échange appart OSLO/REGION PARISIENNE

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
domi17
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 4:45 pm

échange appart OSLO/REGION PARISIENNE

Message par domi17 »

Bonjour,
Je pars en Norvège le 13 juillet et reste sur Oslo jusqu'au 16 juillet. Je recherche un appart sur Oslo sur cette période contre la mise à disposition de mon appart (studio 27m2) situé dans le nord est des Yvelines à Maisons-Laffitte. Agréable ville très côtée et bourgeoise dans résidence de haut standing. Le RER (train) conduit dans le centre de Paris en 15 minutes. La gare est à 100m de l'appartement.

Si ça intéresse quelqu'un....

A bientôt
Domi17
Répondre