RECHERCHE EXPATS POUR DOCUMENTAIRE

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

anonyme

Re: RECHERCHE EXPATS POUR DOCUMENTAIRE

Message par anonyme »

Aux Lofoten (et sans doute ailleurs) il y a des sentiers de balade à pied, raquettes ou ski qui sont agrémentés de lampadaires, tout ça en pleine nature. Je pense que c'est pour pouvoir se promener l'hiver malgré la nuit polaire.

Les maisons norvégiennes sont aussi très bien décorées et agréables à vivre, on sent qu'ils passent une sacrée partie de l'année à l’intérieur.

Pour le Finnmark et même plus bas, ne pas oublier non plus la plaie que constituent les moustiques et les midges en été !

J'ai un contact à Skarsvaag le dernier port avant le cap Nord, il était passé à la TV française. Je l'ai rencontré cet été, il m'a pris en stop et invité à diner, il bosse à Honningsvaag.
Répondre