Propose baby-sitting et aide aux devoirs sur Oslo

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Marie-Nour
Messages : 1
Enregistré le : sam. août 20, 2011 3:08 pm

Propose baby-sitting et aide aux devoirs sur Oslo

Message par Marie-Nour »

Bonjour à tous!

Je suis une étudiante française de 22 ans résidant à Oslo pour un an dans le cadre de mes études (programme ERASMUS). Etant donné que j'ai peu d'heures de cours, je souhaiterais travailler pendant mon temps libre. Comme l'indique le titre du sujet, je propose mes services pour du baby sitting et/ou de l'aide aux devoirs. J'ai déjà mis des annonces, aux lycée et institut français ainsi qu'à l'ambassade mais comme je vois qu'il est également possible de le faire ici alors j'en profite !
J'ai 6 ans d'expérience en baby sitting, je suis ponctuelle, souriante et surtout j'adore les enfants !

Si cela vous intéresse ou si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressé n'hésitez pas à me contacter par mp.

Bien à vous,

Marie-Nour

P.s : je parle anglais couramment et un peu norvégien (bien que moins à l'aise à l'oral)
Répondre