offre emploi serveur expériementé Stavanger

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Benicia
Messages : 130
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 10:31 am
Localisation : Kvernaland

offre emploi serveur expériementé Stavanger

Message par Benicia »

J'ai trouvé cette annonce sur le site de la NAV (pôle emploi norvegien). Comme c'est assez rare qu'ils ne demandent pas le norvégien, je fais passer.
A bon entendeur...

Renaa Restauranter ASBreitorget 6
4006 STAVANGER
Epost: admin@restaurantrenaa.no
Web: www.restaurantrenaa.no

We are a growing restaurant who has been selected as Norway's Best restaurant by the country's most famous food-critic. All of our chefs are medal-winning chefs from various countries. Our head chef has won Best Norwegian chef and best chef of World and is an Olympic champion.
We have qualified wine waiters and constant trainings about our food and wines. Our team is mainly in the age group of 22 years to 28 years.
Waiter
We are looking for experienced waiter in fulltime permanent possition for our department in Stavanger.

Position demands: The applicant must have experience as a waiter. We also prefer education as a waiter.

Wages: From NOK 140 gross pr. hour depending on experience and qualifications

Housing: The employer will assist you in finding housing.

Family: The employer will assist you if you bring your family.

Application: Send short application and CV pr. E-mail. Diplomas and other papers must be brought if interview.

Work Regulations: Permanent, fulltime,

Start date: November/December 2011 or January 2012

For more information: please call Torill Renaa at +47 51 55 11 11 or send e-mail on admin@restaurantrenaa.no.

NB! We don't want contact with sales-promoters.
Le gras, c'est la vie.
SIGRID
Messages : 538
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:11 am

Re: offre emploi serveur expériementé Stavanger

Message par SIGRID »

Merci à toi. Ca va sans doute en intéresser plus d'un.

Mais 140 kr de l'heure, c'est un salaire "normal" à Stavanger pour un job comme ça ?
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
Benicia
Messages : 130
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 10:31 am
Localisation : Kvernaland

Re: offre emploi serveur expériementé Stavanger

Message par Benicia »

Pourquoi, ca te paraît beaucoup ou peu?

Moi j'étais payée 136 nok/h en barnehage our te donner une idée.
Le gras, c'est la vie.
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: offre emploi serveur expériementé Stavanger

Message par Jean »

SIGRID a écrit :Mais 140 kr de l'heure, c'est un salaire "normal" à Stavanger pour un job comme ça ?
Ca je sais pas, mais à mon avis dans un bon resto te peux facilement doubler ca avec les pourboires, les salaires de bases des serveurs sont generalement tres bas, mais il gagnent plutot pas mal au final!
Répondre