Offre de services sur Oslo

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
m@rtin
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 4:38 pm
Localisation : Oslo

Offre de services sur Oslo

Message par m@rtin »

Bonjour à tous,

Ayé aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire après avoir longuement consulté les messages de ce forum ô combien interessants!

Je suis donc nouveau sur Oslo et je recherche actuellement toutes sortes de petits boulots afin de pouvoir m'installer dans un premier temps ici. J'ai déjà beaucoup lu à ce sujet sur les précédents posts mais si vous avez quelque chose à me proposer, je suis ouvert à toute offre.

Parallèlement, j'ai un double bachelor en mécanique et instrumentation avec de tres bonne connaissances en IT et je souhaiterai rejoindre une entreprise internationale comme technicien R&D.

Je parle anglais, et je viens de commencer à apprendre le norvégien.

Si vous avez des opportunités à me proposer, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous! :noel3

Martin
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Offre de services sur Oslo

Message par Skygge »

Un Polonais que je connais a le même parcours que toi et il pilote des chasses neiges :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre