cherche une chambre ou un studio pour la semaine prochaine !

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
sherinella
Messages : 3
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 8:59 pm

cherche une chambre ou un studio pour la semaine prochaine !

Message par sherinella »

voilà j'ai décidé de m'offrir un petit voyage à oslo la semaine prochaine, j'arrive lundi par le bus eurolines en départ de paris et ce pour quelques nuits; y aurait il des personnes sympas qui connaitraient des endroits sûrs oû dormir;j'explique : je suis une femme de 49 ans et je voudrai visiter cette ville notamment sortir un peu le soir si quelques personnes aussi veulent bien m'accompagner;

merci bien à vous
Répondre