[RCH-Emploi] Exploration/Petroleum Geologist

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Bouchi
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 8:07 pm

[RCH-Emploi] Exploration/Petroleum Geologist

Message par Bouchi »

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille actuellement à Stavanger depuis 8 mois comme géologue d'exploration (et oui il en faut !) chez un opérateur pétrolier norvégien, dans le département North Africa/Middle East Exploration. Due à une perte d'activité brutale l'ensemble de ma team est amenée à trouver un autre poste d'ici les semaines qui arrivent, dans ou à l'extérieur de notre entreprise (20 personnes, manager compris doivent bouger !).

Je suis donc comme mes collègues de travail à la recherche d'un nouveau poste en exploration (voire première expérience en production ou opération).

Je sais qu'il y a pas mal d'expat français sur ce forum, alors si l'un d'entre vous entend parler d'une position vacante (peu importe la localisation), je suis ouvert à toute proposition.

Je vous remercie par avance, toute aide est la bienvenue.

Alexandre.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: [RCH-Emploi] Exploration/Petroleum Geologist

Message par Fenris »

Bon courage pour la suite :)
Image
Avatar du membre
Bouchi
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 8:07 pm

Re: [RCH-Emploi] Exploration/Petroleum Geologist

Message par Bouchi »

Merci bien :-O
mercre
Messages : 181
Enregistré le : lun. mai 09, 2011 7:24 am
Localisation : Bergen

Re: [RCH-Emploi] Exploration/Petroleum Geologist

Message par mercre »

aïe aïe aïe...

je peux poser une question tout de même?.. (dans quelques mois quand je serai grande je postulerai sans doute chez des pétroliers [mais côté mécaflotte], alors j'essaie de connaitre au mieux le marché)

c'est juste votre activité d'exploration qui est touchée, ou c'est la boîte dans son intégralité? (si oui, on peut avoir un indice du nom de la boite?) est-ce que d'autres boîtes rencontrent aussi ce problème ?


bonne chance pour la suite en tout cas!
(si ça t'intéresse en MP, j'ai ma propre liste des boites qui embauchent dans le domaine, mais elle ne doit pas être bien compliquée à reconstituer)
Avatar du membre
Bouchi
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 8:07 pm

Re: [RCH-Emploi] Exploration/Petroleum Geologist

Message par Bouchi »

Désolé pour le retard j'étais certain de t'avoir répondu :indecis

Je ne connais pas le marché en mécaflotte, mais d'une manière générale sache que bon nombre de compagnies sont touchées par la crise économique que l'on traverse (ou que l'on entame comme on voudra). Pour autant, le marché de l'emploi en domaine pétrolier reste correct (il n'est pas à son summum mais on ne reste que peu de temps chômeur avant de retrouver un emploi) donc ne t'inquiète pas trop.

Merci pour ta proposition j'ai également une liste similaire des comagnies qui emploient actuellement.

Bonne chance à toi aussi pour la suite :-O
Répondre