Offre emploi : personne parlant norvégien dans le 06

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
sebck
Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 7:34 am

Offre emploi : personne parlant norvégien dans le 06

Message par sebck »

Bonjour,

J'aimerais savoir comment essayer de toucher la communauté norvégienne (ou les personnes parlant norvégien) sur la Côte d'Azur pour pourvoir le poste suivant :
http://www.crossknowledge.com/fr_FR/ele ... ophia.html

J'ai trouvé une association, Norvège Côte d'Azur, et j'attends leur retour.
J'ai aussi essayé de contacter le consulat à Nice et j'attends aussi un retour de leur part.

Avez-vous d'autres idées, astuces pour diffuser cette annonce ?

Merci d'avance !
Sébastien
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Offre emploi : personne parlant norvégien dans le 06

Message par Fenris »

Tu peux toujours nous demander et nous parler de ton projet. Peux etre que ca pourrait t'aider.
Image
sebck
Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 7:34 am

Re: Offre emploi : personne parlant norvégien dans le 06

Message par sebck »

Merci pour ce retour. Le détail se trouve dans le lien dans mon premier message. Pour résumé, nous recherchons en CDI à Sophia-Antipolis (technopole entre Nice et Cannes) un technicien(ne) support client parlant et écrivant français, anglais et norvégien.
C'est pour faire de l'assistance client, du contrôle de paramétrage sur nos logiciels en ligne de formation à distance (e-learning). Il y a un peu de téléphone et beaucoup de communication par écrit (email).
Les principales qualités recherchées sont un bon contact client, être à l'aise au téléphone, être familier avec les technologies Web (pas de connaissance technique poussée requise), aimer rendre service et être patient et pédagogue.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Offre emploi : personne parlant norvégien dans le 06

Message par Fenris »

La c'est deja plus parlant et ca va attirer plus de monde... enfin j'espere pour vous.
Bonne chance
Image
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Offre emploi : personne parlant norvégien dans le 06

Message par canadien »

Peut-être que ce serait une idée de contacter l'Alliance française à Oslo et le Lycée René-Cassin :idee
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: Offre emploi : personne parlant norvégien dans le 06

Message par chrisd »

sebck
Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 7:34 am

Re: Offre emploi : personne parlant norvégien dans le 06

Message par sebck »

canadien a écrit :Peut-être que ce serait une idée de contacter l'Alliance française à Oslo et le Lycée René-Cassin :idee
Merci pour ces infos ! J'ai contacté l'Alliance française et j'ai eu un très bon contact.
Je recherche toujours donc si vous avez d'autres idées ou pistes, je suis preneur.
SIGRID
Messages : 538
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:11 am

Re: Offre emploi : personne parlant norvégien dans le 06

Message par SIGRID »

Voir peut être avec l'OFNEC : http://www.unicaen.fr/ofnec/
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
Répondre