Cherche un job sur kristiansand !

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
leamevel
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 10, 2012 9:16 am

Cherche un job sur kristiansand !

Message par leamevel »

Bonjour,

je suis nouvelle en Norvège ainsi que sur ce forum.
Je suis ici pour deux mois et cherche un job sur Kristiansand en Juillet ou le plus tot possible.
Je ne parle pas norvegien, mais anglais, espagnol ( je vis a Barcelone depuis 6ans) et français biensur...
Je suis très motivée, je m'adapte très bien et suis interressé par tous les secteurs.

Merci d'avance pour votre aide.

Léa
Avatar du membre
salinger3
Messages : 57
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 11:33 am
Localisation : Holmestrand
Contact :

Re: Cherche un job sur kristiansand !

Message par salinger3 »

leamevel
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 10, 2012 9:16 am

Re: Cherche un job sur kristiansand !

Message par leamevel »

je crois que cette annonce ne concerne que les mois de Novembre à Avril.
j'y repond au cas ou ...

Tussen Takk!!!! :D
Avatar du membre
salinger3
Messages : 57
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 11:33 am
Localisation : Holmestrand
Contact :

Re: Cherche un job sur kristiansand !

Message par salinger3 »

leamevel a écrit :je crois que cette annonce ne concerne que les mois de Novembre à Avril.
j'y repond au cas ou ...

Tussen Takk!!!! :D

Je sais, mais on sait jamais :)
Tiens nous au courant.

Ha en fin dag
leamevel
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 10, 2012 9:16 am

Re: Cherche un job sur kristiansand !

Message par leamevel »

C'est en fait un boulot pour une saison entière, et très dur physiquement. Donc si des gars costauds sont interessés...

Je vais suivre ma première idée a savoir : déposer des annonces dans supermarchés et bibliotheques pour donner des cours particuliers d'espagnol, ou francais sur Kristiandsant.
Si vous connaissez des gens interessés (débutant, conversation, traductions....) n'hésitez pas !!

Léa
Avatar du membre
salinger3
Messages : 57
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 11:33 am
Localisation : Holmestrand
Contact :

Re: Cherche un job sur kristiansand !

Message par salinger3 »

leamevel a écrit :C'est en fait un boulot pour une saison entière, et très dur physiquement. Donc si des gars costauds sont interessés...

Je vais suivre ma première idée a savoir : déposer des annonces dans supermarchés et bibliotheques pour donner des cours particuliers d'espagnol, ou francais sur Kristiandsant.
Si vous connaissez des gens interessés (débutant, conversation, traductions....) n'hésitez pas !!

Léa
il y a des membres du forum qui habitent à Kristiansand.
Répondre