Nourrice a Oslo (Norstrand)

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
nelen
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mars 08, 2012 4:17 pm

Nourrice a Oslo (Norstrand)

Message par nelen »

avez vous besoin d'une nourrice? en journee ou en soiree, je suis une maman francaise qui vous propose ses services de gardes d' enfants jour, soirée, j' habite dans une maison avec jardin a Hauketo (norstrand), passionee par les enfants je vous assure diverses activitees (promenade, travaux manuels et dessin, jardinage ) ainsi que possibilitee de nourrir vos enfants avec nourriture faites maison.
Pour plus d' information contactez moi
nelen@hotmail.fr ou au 40085896
Répondre