Vend ESP Edwards E AL 120 (Alexi Laiho)

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Vend ESP Edwards E AL 120 (Alexi Laiho)

Message par Automn »

Salut tout le monde.
Je sais pas si je peux me permettre de faire cette annonce ici mais je me suis dis que ca pourrait intérésser les musiciens (guitaristes) du forum.


Image

Je vend ma ESP Edwards model alexi laiho à 1200 euros.
J'ai acheté cette guitare en Septembre 2011 et je n'en ai joué qu'une dizaine de fois. Il n'y a aucune rayure ni cassure du vernis. Elle est COMME NEUF. La guitare est vendu avec sa housse ESP renforcée.
Composante:
-Floyd Rose Original
-Mecanique à bain d'huile
-EMG Hz-H4 (passif)
-24 touches
-Manche traversant (meilleur sustain!)
-Manche en ebene.
-Corps en Aulne (Prédominance des basses et des aigües, peu de médium)
-1 potard volume.
-Des clefs pour les réglages du floyd et du sillet.

Cette guitare a été révisé par un magasin de musique il y a un mois. Cordes quasi neuves, manche réglé, floyd rose réglé, sillet rabotté (reduction de l'espace entre les cordes et le manches). Bref, cette guitare est dans un meilleur état que jamais.

Remise en mains propres sur Montélimar (Drôme - 26) ou sur Caen (Calvados - 14. A partir de Septembre seulement).

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements ou pour l'essayer.

Ps: Précision, la marque Edwards n'est en rien une "sous-marque". Il s'agit de la filliale de construction des modèle ESP dédié au marché Japonais. Cette guitare a donc été importé du Japon par Thomann sur commande. Mais la faire venir du Japon par vous même reviendrai bien plus cher.
Il s'agit de LA réplique du modèle Alexi Laiho de chez ESP. Fan de children of bodom? Cette guitare vous plaira à coup sur pour le son et la jouabilité.

Pour ceux qui se le demanderai. Je vend cette guitare par besoin d'argent et car je possège déjà deux autres modeles ESP qui font très bien l'affaire.

Valeur réelle du lot: 1439 chez thomann (le moins cher).
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Vend ESP Edwards E AL 120 (Alexi Laiho)

Message par Automn »

Bon, je me permet juste de remonter cette annonce pour les intéressés !
Répondre