Je vends: "Assimil Norvégien" (18e)

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Sevasti
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 4:02 pm

Je vends: "Assimil Norvégien" (18e)

Message par Sevasti »

Bonjour.

Je vends un assimil norvégien (uniquement le livre) au prix de 18€ (frais de port y compris).

Ce livre est entièrement neuf. (rien n'est écris dedans, les pages sont impeccables [pas chiffonnées ni pliées]...]

Pour plus d'infos contactez-moi : sevasti1993@ymail.com

Bonne soirée
Modifié en dernier par Sevasti le mer. août 29, 2012 8:45 pm, modifié 1 fois.
mercre
Messages : 181
Enregistré le : lun. mai 09, 2011 7:24 am
Localisation : Bergen

Re: Je vends: "Assimil Norvégien"

Message par mercre »

Pour info on trouve le assimil norvégien (uniquement le livre) à 23.66€ (frais de port gratuits) sur le site de la fnac, et amazon.

:D
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: Je vends: "Assimil Norvégien"

Message par chrisd »

:D busted ! :mdr
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Je vends: "Assimil Norvégien"

Message par Automn »

et vraiment neuf par la même occasion.
Sevasti
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 4:02 pm

Re: Je vends: "Assimil Norvégien"

Message par Sevasti »

Je l'ai acheté sur ebay au prix de 25€.
Et pour l'envoyer je devrais mettre une petite somme supplémentaire (selon l'endroit où je dois l'envoyer) Donc 26€ je trouve ça raisonnable...
Maintenant je ne force personne à l'acheter non plus donc si ça ne vous intéresse pas, vous pouvez passer votre chemin.

Je voulais apprendre le norvégien, je me suis intéressé à cette langue pendant un petit moment, mais je remarque que pour une étude plus sérieuse, je n'accroche pas, je n'aime pas assez... Ce n'est pas mon "genre de langue"..
Voilà la raison de la revente du livre.
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Je vends: "Assimil Norvégien"

Message par Automn »

On reproche pas.
On te fait juste remarquer que si tu veux une chance de vendre ce livre il faut que tu acceptes l'idée de le vendre à 20Euros ou moins. Car même si tu le vends au même prix que la Fnac ou Amazon les gens ont plus confiance en ces sites. Tu ne trouveras pas d'acheteurs à moins de 20 euros frais de ports compris (à moins qu'il soit vraiment débile).
Sevasti
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 4:02 pm

Re: Je vends: "Assimil Norvégien"

Message par Sevasti »

Automn a écrit :On reproche pas.
On te fait juste remarquer que si tu veux une chance de vendre ce livre il faut que tu acceptes l'idée de le vendre à 20Euros ou moins. Car même si tu le vends au même prix que la Fnac ou Amazon les gens ont plus confiance en ces sites. Tu ne trouveras pas d'acheteurs à moins de 20 euros frais de ports compris (à moins qu'il soit vraiment débile).
Sans doute... Je vais le mettre à 18€ je pense qu'il y a plus de chance qu'il soit vendu.
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Je vends: "Assimil Norvégien" (18e)

Message par Automn »

A ce prix la, tu trouveras plus facilement un acheteur oui.
Répondre