Étudiante propose babysitting / Au Pair sur Bergen -

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
moimorte
Messages : 206
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 10:32 am
Localisation : Bergen

Étudiante propose babysitting / Au Pair sur Bergen -

Message par moimorte »

Bonjour !

Je suis installée sur Bergen depuis un mois pour mes études, et je m'y plais bien donc je cherche à revenir à partir de juin-juillet 2013 pour avoir un autre aperçu du pays en faisant un Au Pair, de préférence sur Bergen.

Je suis aussi dispo cet automne pour du babysitting !

J'habite à 15minutes de l'International School, je suis étudiante en dernière année de Master d'Arts, je suis française avec un anglais courant et un norvégien débutant (d'ici l'été 2013 je devrais être plus à l'aise ceci-dit)... si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

:coucou2
2012-13 : :dnorge 2014-15-16 : :bretagne 2017 : :canada (Permis de 2 ans)
anonyme

Re: Étudiante propose babysitting / Au Pair sur Bergen -

Message par anonyme »

moimorte a écrit :je suis française avec un anglais courant et un norvégien débutant
Ménage à 3 donc :mdr
AlexB
Messages : 2
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 7:12 pm

Re: Étudiante propose babysitting / Au Pair sur Bergen -

Message par AlexB »

Bonne chance pour tes recherches, as-tu posté une annonce sur finn.no ? C'est sur ce site où tu maximise les chances d'être vu !
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Étudiante propose babysitting / Au Pair sur Bergen -

Message par kveite »

Iksarfighter a écrit :
moimorte a écrit :je suis française avec un anglais courant et un norvégien débutant
Ménage à 3 donc :mdr
:bravo :-D :-O
Rien ne vaut les Français... :run
Avatar du membre
moimorte
Messages : 206
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 10:32 am
Localisation : Bergen

Re: Étudiante propose babysitting / Au Pair sur Bergen -

Message par moimorte »

Iksarfighter a écrit :
moimorte a écrit :je suis française avec un anglais courant et un norvégien débutant
Ménage à 3 donc :mdr
Moui, c'était pas très adroit, HEIN... :redface
kveite a écrit : Rien ne vaut les Français... :run
Oui, on a un humour un peu à part, mais la première phase de méfiance passée, tout le monde succombe à notre charme et à nos blagues vaseuses...

Pour Finn.no, j'avoue que pas encore, je me dis que mettre une annonce en anglais sur Finn, ça fait nul... non ?
2012-13 : :dnorge 2014-15-16 : :bretagne 2017 : :canada (Permis de 2 ans)
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Étudiante propose babysitting / Au Pair sur Bergen -

Message par Skygge »

Depuis le temps que Moimorte et moi on cherche quelqu'un de plus ménage à 3-4 ca me va hein :lol:
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
moimorte
Messages : 206
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 10:32 am
Localisation : Bergen

Re: Étudiante propose babysitting / Au Pair sur Bergen -

Message par moimorte »

Skygge a écrit :Depuis le temps que Moimorte et moi on cherche quelqu'un de plus ménage à 3-4 ca me va hein :lol:
Oh la vache, la réput... :larme

Je suis géniale ET je comprends même l'humour de Skygge, si c'est pas de l'intelligence et de l'ouverture d'esprit ça ! :-ms
2012-13 : :dnorge 2014-15-16 : :bretagne 2017 : :canada (Permis de 2 ans)
Répondre