Non, c'est juste que le topic semble se balader de section en section pour je ne sais quelle raison.
N'avez-vous envie, plutôt que de dénigrer et critiquer, de chercher à savoir, de chercher à connaitre, de vérifier, revérifier, analyser, pour ni les décevoir, ni passer à côté d'une réelle possibilité?
n'avez-vous donc plus aucun espoir en la vie, en la nature, en vous même?
Cher monsieur, sachez que lorsqu'il s'agit de médicine, il est de bonne raison d'éprouver du sceptisisme envers ce qui est trop beau pour être vrai.
L'homéopathie n'étant qu'une pseudo-science, il est encore plus important de se méfier.
1) De plus, vous reprochez aux intervenants d'être ignorants mais si vous connaissiez vraiment l'homéopathie vous sauriez que le principe de base de base de cette médecine alternative est de créer chez une sunjet sain les mêmes symptomes que chez une sujet malade. Hors on ne parle pas ici d'une simple allergie ou d'une rhinite mais bel et bien d'une douleur d'au minimum 7/10. Reproduire une telle douleur chez un sujet relève de la torture et j'ose espérer que personne n'a eu à endurer celà pour votre commerce.
2) L'homéopathie utilise une quantité infinitésimale du composant permettant la réaction afin de ne pas entraïner de toxicité pour l'orgnisme qui l'ingère, atténuant grandement ses effets ce qui laisse suggérer une efficacité grandement diminuée.
3) La protéine que vous mentionnez n'est actuellement pas synthétisable ce qui signifie que vous utilisez directement du venin dans la votre concotion. Possédez-vous un élevage de mambas noirs près de chez vous ou de votre producteur???
4) L'homéopathie pour être distribuée en France doit prouver qu'elle n'est pas néfaste, pas qu'elle peut effectivement soigner un ou des maux.
5) Accessoirement et parce que je ne critique jamais gratuitement, votre site "pro" est bourré de fautes d'orthographe, la charte du MLM que vous mentionnez est curieusement introuvable et la page vers la formation supposée gratuite que vous proposez n'existe pas. beau travail monsieur. je vous conseille d'essayer ailleurs ou même d'étudier le marketing. Duper les faibles d'esprit est un crime, sachez le.
Je ne cherche pas à vous descendre ici, juste à vous exposer quelques faits simples et établis pour vous faire comprendre que très peu de personnes
sensées vous prendront au sérieux.
Croire en soi n'a rien à voir avec cela, croire en la science si.