je recherche des personnes motivées, autonomes, éthiques...

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
mercilavie
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 06, 2012 8:25 pm
Localisation : ardèche France
Contact :

je recherche des personnes motivées, autonomes, éthiques...

Message par mercilavie »

:bravo Bonjour, je me permet de m'adresser à vous car je suis formateur en marketing de réseau et je recherche des personnes Norvégiennes parlant français (ou française vivant en Norvège), motivées, ayant un bon relationnel, autonomes,serviables, pour distribuer un produit homéopathique contre la douleur plus efficace que la morphine mais sans aucun effet secondaire. De très nombreuses personnes souffrent dans le monde, ce produit sera pour elle une véritable libération. Il suffit de faire tester le produit à ceux qui souffrent pour qu'ils aient envie de se le procurer. résultats quasi immédiats. Revenus en fonction des personnes, mais il est très facile de se faire un excellent revenus. Je choisit mes collaborateur en fonction de leur éthique, cette annonce est sérieuse.Formation, et suivit assuré. je peux envoyer une documentation pour vous faire connaitre le produit.
j'ai aussi un blog sur lequel je parle de développement personnel et aussi de marketing de réseau sans qu'aucune société ne soit nommée. le but est juste de donner des informations générales susceptibles d'aider tout le monde. Cela vous permettra d’appréhender l'esprit de la maison.
http://www.creer-votre-abondance.fr/
Jean-Marie Béraud

information/formation en marketing de réseau
http://www.creer-votre-abondance.fr
site internet provisoire :http://goo.gl/bblWU
tel : 01133635960049
mail : info.mlm.marketing@gmail.com
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: je recherche des personnes motivées, autonomes, éthiques

Message par Fenris »

mieux que la morphine ? l'Heroine peut etre :lol: :lol: :lol:


A oui, c'est homeopathique, vaincre le mal par le mal !


Bonne chance pour vendre ca ici :D
Image
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: je recherche des personnes motivées, autonomes, éthiques

Message par Fenris »

Bin non, mon message est bien ici :lol: :lol: :lol:

BBR, tu en as pris de sa mixture a "plubellelavie" ? :D :D :D
Image
abigail
Messages : 322
Enregistré le : lun. août 02, 2010 7:30 pm

Re: je recherche des personnes motivées, autonomes, éthiques

Message par abigail »

mieux que la morphine sans effet indésirable... mouai mouai mouai... un futur prix nobel en vue non? :-D
mercilavie
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 06, 2012 8:25 pm
Localisation : ardèche France
Contact :

Re: je recherche des personnes motivées, autonomes, éthiques

Message par mercilavie »

juste 2 choses les amis,
1) si vous aviez bien lu, vous auriez vu que c'est "une annonce sérieuse" pas comme vos commentaires.
2) on dirait que vous ne souffrez pas car si c'était le cas, vous sauriez qu'on ne "rigole" pas avec la souffrance des autres.
mais tout ceci est très bien, je sais déjà avec qui je ne veux pas travailler.
il y a certaines choses qui se respect. et c'est bien triste que vous l'ayez oublié
bien le bonsoir
Jean-Marie Béraud

information/formation en marketing de réseau
http://www.creer-votre-abondance.fr
site internet provisoire :http://goo.gl/bblWU
tel : 01133635960049
mail : info.mlm.marketing@gmail.com
abigail
Messages : 322
Enregistré le : lun. août 02, 2010 7:30 pm

Re: je recherche des personnes motivées, autonomes, éthiques

Message par abigail »

La souffrance j'y suis confrontée tous les jours dans mon métier..et c'est justement pour ça que de lire de telles choses me font réagir!
Je ne dis pas que certaines aides autres que médicales traditionnelles ne peuvent pas aider.. mais lire que "c'est plus efficace que la morphine" pour de l'homéopathie.... :colere
J'ai trop souvent été confronté a des situations où des gens ont cru se guérir de maladies graves avec ce genre de médecine et en sont mort plus rapidement et souvent en souffrant bien plus!
Et c'est justement parce que je suis respectueuse des gens et des souffrances qu'ils peuvent subir que je ne peux laisser ce post sans réponse! Chacun voit le respect où il veut.... il s'agit de vendre, non, où bien est-ce de l'altruisme pur de votre part????
Modifié en dernier par abigail le lun. oct. 08, 2012 9:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: je recherche des personnes motivées, autonomes, éthiques

Message par Automn »

Je vais rajouter ma goutte d'eau (empoisonnée) à cette discution mais:

1- Je trouve Mercilavie que vous vous emportez un peu vite. Car ils n'ont fait que blaguer... Exemple: Je suis absolument pas raciste mais je suis un très grand fan des blagues sur les juifs, les arabes et les roux. Je considère donc qu'ils peuvent se moquer de ce que vous vendez sans pour autant faire preuve d'un manque de respect ou de serieux...

2- J'ai moi même quelqu'un dans mon entourage, handicapée à plus de 80%, vivant quotidiennement un seuil de douleur de 8/10, qui n'a que la morphine pour l'aider. Elle est sombrée durant une petite période dans l'homéopathie et tout plein d'autre chose bizare prétendant être LA chose la plus efficace. Et cette personne a souffert jusqu'à ce qu'elle retourne à ses traitement prescrits. Dans ce cas je vais de le sens d'Abigail, il y a trop de charlatant pour prendre au serieux votre annonce. Je ne dis pas que vous mentez. Mais dans ce cas, ne pas vous croire est preuve de bon sens. Dans le domaine de la santé la méfiance vaut plus que la naïveté (même si en phase terminal cela est discutable).

Donc ne vous offusquez pas de petite blagounette ou d'un septicisme totalement justifié à l'égard de votre annonce.

Cordialement.
mercilavie
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 06, 2012 8:25 pm
Localisation : ardèche France
Contact :

Re: je recherche des personnes motivées, autonomes, éthiques

Message par mercilavie »

ok admettons que je me sois emporté un peu vite.
admettons que votre seul soucis soit de préserver ceux qui souffre des charlatants (c'est tout a votre honneur),
admettons que vous ayez eu de mauvaises expériences et que vous n'ayez pas envie que cela se reproduise.
Mais, si vous côtoyez d'aussi prêt des personnes qui souffrent, ne seriez-vous pas enchanté pour eux que ce que je dis soit vrais et que ce produit existe réellement?
si ces êtres vous sont si chers, n'avez-vous envie de tout faire pour qu'ils soient soulagés de leurs souffrances?
Ces personnes ne souffrent elles pas assez pour que de tout votre être, vous ayez envie que ce produit puisse réellement leur apporter ne serais-ce qu'un soulagement un peu plus efficace que ceux qu'ils utilisent a présent (et avec moi d'effet secondaires)?
N'avez-vous envie, plutôt que de dénigrer et critiquer, de chercher à savoir, de chercher à connaitre, de vérifier, revérifier, analyser, pour ni les décevoir, ni passer à côté d'une réelle possibilité?
n'avez-vous donc plus aucun espoir en la vie, en la nature, en vous même?

je maintiens et je répète que ma proposition est sérieuse, honnête et véridique.
et je le prouverai à toute personne qui s’intéressera avec méfiance (c'est normal) mais avec intérêt à ma proposition.

je ne pousserai pas plus loin nos échanges, je ne suis pas avocat et n'ai rien a défendre. D'autres personnes même si elles se méfient, et feront toute les vérifications nécessaires, veulent réellement savoir et je choisit de passer mon temps auprès d'elles.
au revoir messieurs


A oui, encore une chose, car tout le monde ignore ce qu'il ne sait pas : jeter un coup d'oeil à ces articles,
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012 ... re-douleur
http://www.informationhospitaliere.com/ ... sique.html
http://www.rfi.fr/france/20121004-le-ve ... -benefique
Jean-Marie Béraud

information/formation en marketing de réseau
http://www.creer-votre-abondance.fr
site internet provisoire :http://goo.gl/bblWU
tel : 01133635960049
mail : info.mlm.marketing@gmail.com
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: je recherche des personnes motivées, autonomes, éthiques

Message par BBR »

Fenris a écrit :Bin non, mon message est bien ici :lol: :lol: :lol:

BBR, tu en as pris de sa mixture a "plubellelavie" ? :D :D :D
Non, c'est juste que le topic semble se balader de section en section pour je ne sais quelle raison.
N'avez-vous envie, plutôt que de dénigrer et critiquer, de chercher à savoir, de chercher à connaitre, de vérifier, revérifier, analyser, pour ni les décevoir, ni passer à côté d'une réelle possibilité?
n'avez-vous donc plus aucun espoir en la vie, en la nature, en vous même?
Cher monsieur, sachez que lorsqu'il s'agit de médicine, il est de bonne raison d'éprouver du sceptisisme envers ce qui est trop beau pour être vrai.
L'homéopathie n'étant qu'une pseudo-science, il est encore plus important de se méfier.

1) De plus, vous reprochez aux intervenants d'être ignorants mais si vous connaissiez vraiment l'homéopathie vous sauriez que le principe de base de base de cette médecine alternative est de créer chez une sunjet sain les mêmes symptomes que chez une sujet malade. Hors on ne parle pas ici d'une simple allergie ou d'une rhinite mais bel et bien d'une douleur d'au minimum 7/10. Reproduire une telle douleur chez un sujet relève de la torture et j'ose espérer que personne n'a eu à endurer celà pour votre commerce.

2) L'homéopathie utilise une quantité infinitésimale du composant permettant la réaction afin de ne pas entraïner de toxicité pour l'orgnisme qui l'ingère, atténuant grandement ses effets ce qui laisse suggérer une efficacité grandement diminuée.

3) La protéine que vous mentionnez n'est actuellement pas synthétisable ce qui signifie que vous utilisez directement du venin dans la votre concotion. Possédez-vous un élevage de mambas noirs près de chez vous ou de votre producteur???

4) L'homéopathie pour être distribuée en France doit prouver qu'elle n'est pas néfaste, pas qu'elle peut effectivement soigner un ou des maux.

5) Accessoirement et parce que je ne critique jamais gratuitement, votre site "pro" est bourré de fautes d'orthographe, la charte du MLM que vous mentionnez est curieusement introuvable et la page vers la formation supposée gratuite que vous proposez n'existe pas. beau travail monsieur. je vous conseille d'essayer ailleurs ou même d'étudier le marketing. Duper les faibles d'esprit est un crime, sachez le.

Je ne cherche pas à vous descendre ici, juste à vous exposer quelques faits simples et établis pour vous faire comprendre que très peu de personnes
sensées vous prendront au sérieux.
Croire en soi n'a rien à voir avec cela, croire en la science si.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: je recherche des personnes motivées, autonomes, éthiques

Message par laetitia »

Bonjour,

Personnellement, je ne me soigne qu'avec l'homéopathie et j'ai même résolue un problème trainé pendant deux ans après avoir tout essayé. Mais ça n'engage que moi.

Ceci étant dit, il n'y a aucun rapport avec la Norvège à part le fait que vous recherchiez des personnes parlant norvégien.

Vous avez donc poster votre annonce, si des personnes sont intéressées par votre proposition, elles vous contacteront.

Je vous remercie donc de stoper cette polémique ou je me verrais dans l'obligation de fermer ce sujet.

Ce sujet a par ailleurs été posté à plusieurs endroits. Un seul suffit.

Merci de votre compréhension.

Laetitia
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: je recherche des personnes motivées, autonomes, éthiques

Message par Daixiwen »

Je ne suis pas convaincu que ça marchera ici, l'homéopathie n'a pas bonne réputation en Norvège, en tous cas bien moins qu'en France. Il y a eu un reportage il n'y a pas longtemps (sur NRK je crois?) qui montrait qu'il n'y avait aucun fondement scientifique.
Autant vendre des morceaux de sucre et compter sur l'effet placebo ;)

Sinon BBR sur ton point 2 c'est même pire que ça. Avec les dilutions utilisées en homéopathie, il ne reste en fait AUCUNE molécule active dans le médicament final. La "théorie" de l'homéopathie c'est que les molécules d'eau auraient une sorte de "mémoire" et se souviendraient de la présence de la molécule active pour en reproduire les effets. Franchement je ne comprends pas comment autant de gens peuvent croire en ça...Une molécule d'eau c'est un atome d'oxygène et deux atomes d'hydrogène, rien de plus et rien de moins.
Répondre