Offre cours particuliers - traduction

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
NicolasM
Messages : 50
Enregistré le : ven. oct. 19, 2012 2:14 pm
Localisation : Oslo - Norge
Contact :

Offre cours particuliers - traduction

Message par NicolasM »

Bonjour,

Je suis étudiant français, fraichement arrivé sur Oslo, et je propose mes services comme professeur particulier dans mes domaines de prédilections que sont l'apprentissage du français, les maths et la physique-chimie, ainsi que pour la traduction de document de toute sorte, anglais<->français, suédois<->français et norvégien/danois--> anglais/français (que dans un sens pour ces derniers, donc.). Choses pour lesquelles j'ai acquis une certaine expérience, en particulier durant mon séjour de plus de deux ans en Suède (Stockholm).

Voila, avec un peu de chance, vous tomberez sur mes annonces disséminées sur toute la ville ;) Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à me contacter!

( I am a student in physics with French as a mother tongue, a long experience of private teaching and translating, and I propose my services as a private teacher/translator. The lessons can be given in English, French or Swedish. )

Takk! :)

Nicolas
Répondre