Nous voulons un chien ^^

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par Skygge »

1:1 :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
Chantou 75
Messages : 71
Enregistré le : dim. juil. 15, 2007 10:53 am

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par Chantou 75 »

Et le chien universalite, l'as-tu trouvé?

:P
universalite

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par universalite »

Nei, vi har ikke funnet noe ennå.

Non, nous ne l'avons pas encore trouvé.

Mais l'adorable petit Husky de Kveite est parti trop vite une nouvelle fois.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par Fenris »

Ce n'est pas trop dur de buller dans un appart a Oslo avec une moyenne de 18,9 au BAC (Lequel ?) ?
A ta place, je ne perdrais pas mon temps et je serai deja dans une prepa de fou (les portes devraient t'etre grandes ouvertes).

Sur ce, Prend toi un chien chien et une bonne tonne de petit sachet noir pour les petits cadeaux qu'il te fera au quotidien :D :D :D
Image
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par Fenris »

un husky siberien dans un appart ???? si tu le fais, j'appel Brigitte B. :D :D :D
Image
universalite

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par universalite »

...
Modifié en dernier par universalite le dim. janv. 24, 2021 2:35 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par BBR »

J'ai relu mon post par curiosité et je n'y trouve ni cynisme ni ironie, juste les commentaires d'un homme qui rêve d'avoir un chien également mais qui expose sa reflexion sur la question en citant des généralités que beaucoup trop oublient. Loin de moi l'idée de méchanceté gratuite, c'est pas le personnage, ce qui m'inquiète c'est la vie du chien, la votre, à dire vrai, m'est un peu égale.

Maintenant vu que vous avez la chance de faire partie des nantis de ce monde qui peuvent vivre à Oslo à 18 ans sans rien faire et que vous allez faire d'avoir un don particulièrement efficace pour cerner les gens à partir d'un post sur un forum, je suppose qu'aucune de mes reflexions ne vous concerne.

En vous souhaitant bien de la chance pour trouver un chien et en lui souhaitant bien de la chance que vous soyez la personne aussi incroyable que vous semblez être, je vous salue Marie.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par Fenris »

...pleine de grace !!!!


:humour
Image
universalite

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par universalite »

...
Modifié en dernier par universalite le dim. janv. 24, 2021 2:33 am, modifié 1 fois.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par Fenris »

Je propose l'ouverture du "Topic du fight"..... :-O :-O :-O

Qui est d'accord ? :D :D :D
Moi j'ai deja ma biere et mes popcorn en attandant la reponse de BBR :peace
Image
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par kveite »

Fenris a écrit :Je propose l'ouverture du "Topic du fight"..... :-O :-O :-O

Qui est d'accord ? :D :D :D
Moi j'ai deja ma biere et mes popcorn en attandant la reponse de BBR :peace
C'est déjà ouvert ! :cool
Mais c'est vachement intellectuel, ça manque de gros mot. :-p
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par BBR »

Fenris a écrit :Je propose l'ouverture du "Topic du fight"..... :-O :-O :-O

Qui est d'accord ? :D :D :D
Moi j'ai deja ma biere et mes popcorn en attandant la reponse de BBR :peace
Fenfen, toi qui me connais bien, elle passe pas le test.

Je répondrais bien de manière fun mais d'une ca polluerait trop le topic mais de deux ca mettrait vraiment une mauvaise ambiance sur le forum.
Du coup je vais utiliser l'outil ultime de la communication internet face à de telles analyses de mon profil psychologique et de mon parcours pro.

LOL
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par Fenris »

Hello mon BBR,
Je te confirme, elle a rate son test.... c'est con pour une baccheliere a 18,9 de moyenne generale :D

Mais hote moi d'un doute Dona universalite, il est ou le probleme ? Tu as eu 18,9 de moyenne generale au Bac.
C'est ou que tu as merde ? Punaise tu as eu partout 19 et a un endroit tu t'es vautre, Tu n'as eu que 18. Mince, je peux comprendre qu
en Philo on ne met pas 20..... personne ne possede le savoir et la verite absolue.....

Il y a 3 possibilites :

- Tu es la reincarnation de Spinosa, Descartes et BHL et tu passes ton temps a ecraser de ta puissance cerebrale les cerf-volants autour de toi.
- Tu as de tres bons potes aux jury du BAC 2012 et tu as ameliorer tes notes en piratant le serveur de l'Education National (c'est pas bien ca)
- Tu mythones severe et en fait tu es une cagole des bas fond de la Castellane a Marseille et apres ton casting rate pour Tellement Vrai sur NRJ12, tu essayes d'avoir une vie avec un riche norvegien comme dans ta serie preferee (Plus Belle La Vie).


.... moi je dis, tu bluff :D
Image
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par mischa.s »

Hello tout le moooooonde et velkommen Universalite,

Je mets mon grain de sel :D ... Vous y allez un peu fort les gars.

Universalte, ne te prend pas la tete avec BBR, on dirait pas comme ca mais il est gentil. La premiere fois qu'on s'est vu j'ai eu le droit a une question kjempe indiscrete ( le test ultime ) :run. 2 ans 1/2 apres et quelques litres de biere plus tard je l'aime bien notre BBR :).
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Nous voulons un chien ^^

Message par kveite »

Hello Mischa !
Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ! :D
Répondre