NouNou à Oslo à partir de mai / juin 2013

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
pelisse
Messages : 12
Enregistré le : mar. nov. 02, 2004 5:38 pm

NouNou à Oslo à partir de mai / juin 2013

Message par pelisse »

Nounou cherche emploi à plein temps, 5 ans d'expérience dans la garde d'enfants de tous âges (nourrissons jusqu'à l'âge de 10 ans) en france et à l'étranger (Oslo et Londres) , cherche garde d'enfants à Oslo, à partir de Mai / juin 2013.

J'ai de bonnes références et ai déjà vécu à Oslo 2 ans.

Me contacter si interessé.
elyette
Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 19, 2013 9:07 pm

Re: NouNou à Oslo à partir de mai / juin 2013

Message par elyette »

Bonjour Pélisse,
devant démarrer une expatriation en mars Avril 2013, je suis à la recherche d'une nounou pour ma fille de 2 ans (jusqu'à ces 3ans au moins).
Si vous êtes intéressée et disponible pourriez vous m'appeler au +33630238352?
merci
Répondre