Propose appartement Oslo - Rosenhoff ( dès Avril - Mai )

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
universalite

Propose appartement Oslo - Rosenhoff ( dès Avril - Mai )

Message par universalite »

Bonjour tout le monde, oui encore moi.

Mon copain et moi grâce à un ami allons acquérir une maison à Smestad très bientôt. Nous avons donc décidé de louer notre appartement à Rosenhoff à partir d'Avril.

Puisque nous louons d'ores et déjà l'autre partie à une famille, la partie de l'appartement que nous proposons fait environ 40m2. Comme beaucoup d'appartement norvégien il contient: un couloir, un grand salon/cuisine, une grande chambre, un salle de bain avec douche ( non, pas de baignoire :( ) et un balcon.
L'appartement est TRÈS bien placé avec de nombreux magasins, restaurants ( on a le plus vieux restaurant pakistanais juste en face :D ) mais surtout à 5 - 10 minutes en Bus Tramway du centre ville et le métro est à 5 minutes.

N'hésitez pas à me contacter par MP d'ici là pour plus d'informations ( photos etc ).

Sachez que mon homme est bien gentil niveau loyer et que les locataires de notre appartement sont ceux qui payent le moins dans tout l'immeuble XD.
Modifié en dernier par universalite le ven. mars 01, 2013 5:48 pm, modifié 1 fois.
Talla
Messages : 19
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:15 pm
Localisation : Nantes - Oslo

Re: Propose appartement Oslo - Rosenhoff ( dès Avril - Mai )

Message par Talla »

vous le louer combien ^^? ca peut m'interesser
universalite

Re: Propose appartement Oslo - Rosenhoff ( dès Avril - Mai )

Message par universalite »

Ce n'est pas encore clairement décidé mais on est prêts à le louer moins cher pour étudiants etc.
Mais juste petite précision, nous cherchons un ou des locataires sur du long terme et non pas de courts séjours de deux semaines.
Talla
Messages : 19
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:15 pm
Localisation : Nantes - Oslo

Re: Propose appartement Oslo - Rosenhoff ( dès Avril - Mai )

Message par Talla »

Ok je suis intéressé quand même pour du long terme, envoyez moi en mp les détail de l appartement etc ? Merci
Répondre