[Vendus] Billets d'avions Bangkok

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Verrouillé
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

[Vendus] Billets d'avions Bangkok

Message par BBR »

Bonjour,

J'ai 2 billets d'avion pour Bangkok sur les derniers Dreamliners de Norwegian et ne peut malheureusement pas m'y rendre.
Les dates sont du 13 au 21 Janvier et je les vends 3500kr chaque, changements de noms compris.

Ca les met en gros à 50% du prix actuel.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas, réponse sur le fil ou PM.

A noter que j'ai également une chambre deluxe dans l'hotel suivant pour la même période: http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review ... ngkok.html
Le meilleur hotel de la ville pour un couple selon moi et second tout type confondu sur trip advisor.

BBR
Modifié en dernier par BBR le sam. août 31, 2013 1:24 pm, modifié 2 fois.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Avatar du membre
Bouchi
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 8:07 pm

Re: Billets d'avions Bangkok

Message par Bouchi »

Bonjour,

Je ne veux pas te faire de fausse joie, mais je peux être intéressé. J'ai pas mal de jour de congés pour 2013 que je vais essayer de reporter a 2014 (janvier ou février).

Peux-tu me dire s'il te plaît si ces billets sont valables au départ d'Oslo?

Merci

Bien cordialement.

Alexandre
lasc
Messages : 201
Enregistré le : mer. mai 19, 2010 7:47 am
Contact :

Re: Billets d'avions Bangkok

Message par lasc »

Ne pas oublier les brochettes pour les faire griller sur les batteries du Dreamliner pendant le vol :humour

Lasc - en direct de Trondheim
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Billets d'avions Bangkok

Message par BBR »

Bouchi a écrit :Bonjour,

Je ne veux pas te faire de fausse joie, mais je peux être intéressé. J'ai pas mal de jour de congés pour 2013 que je vais essayer de reporter a 2014 (janvier ou février).

Peux-tu me dire s'il te plaît si ces billets sont valables au départ d'Oslo?

Merci

Bien cordialement.

Alexandre
Bonjour,

Le départ se fait bien depuis oslo, les tickets sont également en vente ici: http://www.finn.no/finn/torget/annonse? ... e=43303884
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Avatar du membre
Bouchi
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 8:07 pm

Re: Billets d'avions Bangkok

Message par Bouchi »

Très bien je te remercie, j'essais de trouver un accompagnateur (fiable) et je reviens vers toi! :)
Bonne journée
Avatar du membre
Bouchi
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 8:07 pm

Re: Billets d'avions Bangkok

Message par Bouchi »

Salut,
J'ai normalement trouvé un accompagnateur pour ce trip en Janvier, il vient de poser une semaine de congés et attend simplement confirmation de la part de sa compagnie.
Es-tu sûr qu'il n'y aura pas de soucis pour changer le nom des passagers avec Norwegian? Mon ami me disait que sur certain vols ou avec quelques compagnies cela pouvait être compliqué ...
Je reviens vers toi dès qu'il a sa confirmation.
Bon weekend
:-O
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Billets d'avions Bangkok

Message par BBR »

Bouchi a écrit :Salut,
J'ai normalement trouvé un accompagnateur pour ce trip en Janvier, il vient de poser une semaine de congés et attend simplement confirmation de la part de sa compagnie.
Es-tu sûr qu'il n'y aura pas de soucis pour changer le nom des passagers avec Norwegian? Mon ami me disait que sur certain vols ou avec quelques compagnies cela pouvait être compliqué ...
Je reviens vers toi dès qu'il a sa confirmation.
Bon weekend
:-O
Bonjour,

Aucun problème pour changer de nom.
Par contre, je suis en vacances une semaine et je ne sais pas encore quel accès au net j'aurai donc si vous voulez acheter les billets, il faut passer par Finn (le lien que j'ai donné plus tôt).
D'une, ca créée une transation sécurisée pour l'acheteur et deux ca evite que quelqu'un d'autre ne les resèrve.
Aucun frais en sus pour l'acheteur, juste une bonne sécurité contre les arnaques et/ou produits defectueux.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Avatar du membre
Bouchi
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 8:07 pm

Re: Billets d'avions Bangkok

Message par Bouchi »

Pas de soucis; dès qu'on a confirmation on les prend :-O
Merci et bonnes vacances !!
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Billets d'avions Bangkok

Message par BBR »

Billets vendus par l'intermediaire de ce forum.

Ca fait toujours plaisir de faire plaisir à un compatriote.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Verrouillé