Iskandinavien.info aux Golden Globe Awards 2013

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
NicolasM
Messages : 50
Enregistré le : ven. oct. 19, 2012 2:14 pm
Localisation : Oslo - Norge
Contact :

Iskandinavien.info aux Golden Globe Awards 2013

Message par NicolasM »

Bonjour,

Mon blog http://iskandinavien.info est nominé aux Golden Globe Awards de Paris, dans la catégorie Voyage/Tourisme ! Pour la beauté du jeu, plus que par grand espoir de remporter le prix, mon blog a maintenant besoin de votre soutien ! Votez pour lui à l'aide du lien ci-dessous !: :elan

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/ ... avien.html

Tusen takk! :-O

Nicolas
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Iskandinavien.info aux Golden Globe Awards 2013

Message par Jean »

C'est fait :)
Avatar du membre
Chantou 75
Messages : 71
Enregistré le : dim. juil. 15, 2007 10:53 am

Re: Iskandinavien.info aux Golden Globe Awards 2013

Message par Chantou 75 »

J'ai aussi voté pour ton blog très bien fait. :)
Avatar du membre
NicolasM
Messages : 50
Enregistré le : ven. oct. 19, 2012 2:14 pm
Localisation : Oslo - Norge
Contact :

Re: Iskandinavien.info aux Golden Globe Awards 2013

Message par NicolasM »

Merci à tous les deux ! :)
Avatar du membre
Bouchi
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 8:07 pm

Re: Iskandinavien.info aux Golden Globe Awards 2013

Message par Bouchi »

J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de voter!
Très sympa ce blog, triste que tu sois sur le point de quitter la Scanidnavie :-? :roll:
Avatar du membre
NicolasM
Messages : 50
Enregistré le : ven. oct. 19, 2012 2:14 pm
Localisation : Oslo - Norge
Contact :

Re: Iskandinavien.info aux Golden Globe Awards 2013

Message par NicolasM »

Merci à toi, Bouchi ! Non, rassure-toi, il reste encore près de deux semaines avant la fin des votes. :) Ce que je sais dejà, c'est que je n'arriverai pas dernier, grace à tous vos votes !! C'est dejà ca ! :D Sinon, ma kjæraste est norvegienne, donc la Norvège, c'est pas fini. Et puis je retournerai bientôt en Scandinavie pour de nouvelles aventures, si j'ai de la chance !
Avatar du membre
Bouchi
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 8:07 pm

Re: Iskandinavien.info aux Golden Globe Awards 2013

Message par Bouchi »

Content de lire cela :-O
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Iskandinavien.info aux Golden Globe Awards 2013

Message par Jean »

Vraiment dommage de lire que tu t'en vas... en plus c'est au moment où j'allais demenager à Oslo :-? À bientôt j'espere!
Avatar du membre
NicolasM
Messages : 50
Enregistré le : ven. oct. 19, 2012 2:14 pm
Localisation : Oslo - Norge
Contact :

Re: Iskandinavien.info aux Golden Globe Awards 2013

Message par NicolasM »

Rassure-toi, Jean, mes aventures Scandinaves sont loin d'être finies, donc à plus tard peut-être ! :) Par contre, si je reviens en Norvège, ce sera pour Bergen ; je trouve Oslo bien trop snob et grisâtre, sans pour autant être riche culturellement et cosmopolite, comme on l'attend d'une capitale. Pour le coup, l'exact opposé de Stockholm. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour, et la Norvège 2.0 version petroland n'a pas 50 ans... Suis pas sûr que les petrodollars arrangent vraiment quoi que ce soit, mais bon ! Enfin, c'est mon point de vue un peu à vif, et ca n'engage que moi !
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Iskandinavien.info aux Golden Globe Awards 2013

Message par Fenris »

NicolasM a écrit :Rassure-toi, Jean, mes aventures Scandinaves sont loin d'être finies, donc à plus tard peut-être ! :) Par contre, si je reviens en Norvège, ce sera pour Bergen ; je trouve Oslo bien trop snob et grisâtre, sans pour autant être riche culturellement et cosmopolite, comme on l'attend d'une capitale. Pour le coup, l'exact opposé de Stockholm. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour, et la Norvège 2.0 version petroland n'a pas 50 ans... Suis pas sûr que les petrodollars arrangent vraiment quoi que ce soit, mais bon ! Enfin, c'est mon point de vue un peu à vif, et ca n'engage que moi !
Tu n'as pas tort :roll:
Image
Répondre