location de chambre dans villa avec Sauna

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
remi morel
Messages : 1
Enregistré le : sam. nov. 23, 2013 2:54 pm

location de chambre dans villa avec Sauna

Message par remi morel »

Bonjour

Je loue des chambres dans une grande villa au nord ouest de Paris avec tout le confort : internet wifi, ethernet, Serveur Nas synology, ordinateurs, avec partage de la cuisine, salon, salle de bain etc.. Equipement complet de la cuisine (frigo américain) et du salon (home cinema tv 60 pouces) DVD-thèque de 400 titres. Parking privé, Jardin, barbecue, transats, archerie....et UN SAUNA nordique ( Harvia, 4 places)
Pour étudiants nordiques ou jeunes cadres travaillant sur Paris et la région.
Gare SNCF à cinquante mètres ( RER C et Ligne train vers Gare du Nord
Me contacter au 0681319757
remi
Avatar du membre
moimorte
Messages : 206
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 10:32 am
Localisation : Bergen

Re: location de chambre dans villa avec Sauna

Message par moimorte »

Tu me vends du rêve Rémi... Mais je sais pas pourquoi, je pense que ça ne va pas être dans mon budget... Je te contactes quand j'ai un poste à paris quand même ! :lol:
2012-13 : :dnorge 2014-15-16 : :bretagne 2017 : :canada (Permis de 2 ans)
Répondre