Cherche colocataire/trice pour mieux apprendre le francais

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Hessel
Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 02, 2013 5:27 pm

Cherche colocataire/trice pour mieux apprendre le francais

Message par Hessel »

Je m'appelle Hessel (36 ans), je suis néerlandais d'origine et je travaille dans le tourisme à Ryfylke. Je vis seul et je veux bien avoir un peu plus de convivialité et mieux apprende le francais! Je loue une chouette petite maison avec vue de fjord dans un lieu qui s'appelle Nessa. J'ai encore deux chambres à dormir vides. Les fameuses vues Preikestolen, Kjerag et Lysefjord ne sont pas loin de chez moi, et Stavanger est à 1,5 heures.

T'es le bienvenue chez moi alors - tout gratuit, pour un séjour de quelques journées ou un peu plus, seul ou en couple, n'importe quel age.

Je souhaite que tu sois une personne agréable, positive et mentalement stable. Pour te sentir bien ici, il faut aimer la vie extérieure et être de personalité indépendante. C'est une grand avantage d'ammener ta propre voiture. Moi, je travaille beaucoup, et rentre souvent tard les soirées. La maison est tout simple, mais propre. Il n'a pas de télé ni de lave-vaisselle.

L'été, je travaille dans le tourisme propre et n'a pas de temps, alors cette offre est valable jusqu'en avril et dès septembre. (Dans l'été 2014 on organise des bénévolats en groupes internationales ici - amélerations des sentiers, restauration des bâtiments historiques, animation dans un village préhistorique etc.! Si cela te tente, contacte moi!)

Si t'es intéressé et souhaite plus d'infos sur moi, des images de la maison ou quoi que ce soit, ne hésites pas de me contacter sur: hesselhaker@gmail.com.

Quelques de mes images en ligne: http://plus.google.com/photos/106553472 ... 734/albums

Alors, peut-être à plus! :saut2
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Cherche colocataire/trice pour mieux apprendre le franca

Message par kveite »

Hei,

Tu habites Nessa, près de Ardal et Fister ?
Si c'est le cas, je connais bien ce magnifique petit endroit !
Plein de super souvenirs, dont mon premier Noël en Norvège. :-O
Hessel
Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 02, 2013 5:27 pm

Re: Cherche colocataire/trice pour mieux apprendre le franca

Message par Hessel »

Merci Kveite, oui c'est dans le fjord de Årdal en Ryfylke. Chouette que t'as été ici!
Répondre