recherche hors du commun immobilier France

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
arbreaplume
Messages : 1
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 8:22 pm

recherche hors du commun immobilier France

Message par arbreaplume »

Salut je me suis inscrit sur ce forum il y a quelque temps et j'ai eu l'idée de faire une demande sur votre site concernant la recherche que je fais.

je suis jacky un Français résidant dans le sud de la France je suis âgé de 64 ans et avec ma copine nous recherchons un endroit a louer.

Nous mettons cette annonce ici car notre démarche est un peu créative, novatrice et en tous les cas hors du commun.
voila je recherche un habitant des pays du nord qui as acheté ou qui veut acheter une propriété en France pour sa retraite. une personne de 30 a 40 ans.
Avec ma copine nous nous proposons dans un premier temps si besoin est de rechercher le bien a acheter pour les amis qui vont lire cela et seront intéressés, ensuite de l'habiter en le louant et en accompagnant les restaurations nécessaires sur la propriété enfin de l'entretenir en bon état enfin d'aider les propriétaires avec la bête noire, le cauchemar des étrangers en France.. les papiers et relations avec les administrations.

Je dois signaler que depuis que je suis rentré en France de mes voyages dans les pays d’Europe du nord ou j'ai habité durant 18 ans, je me suis attaché a rencontrer des européens qui ont des maisons en France et que j'aie aidé pour tous leur papiers ce qui me donne une sérieuse expérience de la relation avec les bureaucrates.

je pense que malheureusement dans notre beau pays des tas de gens qui achètent se font avoir soit par des artisans soit par des vendeurs peu scrupuleux.voila si cela peut vous intéressé vous ou un de vos amis contactez moi par ce site.
arbreaplume

Messages: 1
Inscription: Mer Juin 09, 2010 7:27 pm
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: recherche hors du commun immobilier France

Message par Jean »

Je trouve l'idee vraiment cool! :-O
Mais je ne suis, malheureusement pour toi, pas cet personne de 40ans qui peut investir en france pour la retraite pour le moment...
norvegienne
Messages : 5
Enregistré le : mer. août 17, 2011 9:12 pm

Re: recherche hors du commun immobilier France

Message par norvegienne »

Moi aussi je trouve cette idee tres interessante. Faut juste que vous trouviez la / les bonnes personnes.
Nous, nous habitons dans la regiion du nord de la norvege (ile de Dønna) mais mes parents sont d a coté de Marseille,
Nous avons donc deja un pied a terre dans cette superbe region ensoleillee.
Je vous souhaite de reussir dans votre demarche.

Amicalement.
Sandrine Halvorsen
Répondre