Sous-location en coloc centre Oslo Mai 2014 - mi Déc 2014

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Mgt
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 7:39 am

Sous-location en coloc centre Oslo Mai 2014 - mi Déc 2014

Message par Mgt »

Bonjour à tous,

Je dois partir pour 8 mois en Belgique, et je souhaite donc trouver une fille à qui sous-louer ma chambre à St Hanshaugen.

20m² environ, meublée (lit, bureau, grande penderie, grand buffet/commode, et même, une cheminée :) ) dans une colocation de 4 personnes. Il s'agit d'un anglais, d'un norvégien et d'une polonaise-norvégienne, tous super sympa (d'ailleurs, je compte pas lâcher totalement ma place). L'appart est très grand, on a un grand salon avec canapé, table pour manger à 8, télé et cheminée; une cuisine super équipée et une salle de bain avec machine à laver et sèche-linge. Tout ça pour la modique somme de 5 650kr, auquel il faut rajouter entre 150 et 300kr d'électricité par mois (été/hiver).

Les propriétaires sont intransigeants avec la règle de 2 filles/ 2 garçons (et honnêtement, tant mieux, ça marche bien comme ça), et ont donné leur accord à la sous-loc.

Si vous êtes intéressée ou connaissez une quelqu'une intéressée, faites-moi signe, je vous enverrai des photos en MP.

Merci bien !

Margot P.
Avatar du membre
Nayeli
Messages : 372
Enregistré le : sam. sept. 22, 2012 10:51 pm
Localisation : Oslo

Re: Sous-location en coloc centre Oslo Mai 2014 - mi Déc 201

Message par Nayeli »

Aaaaah dommage que ce soit SI cher, ça aurait été parfait pour mi. Essaie de poster ton annonce dans "rooms/appartments to rent in oslo" sur Facebook. Bonne chance.
Répondre