je cherche du boulot à Tromso

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Noly
Messages : 84
Enregistré le : dim. déc. 25, 2011 4:22 pm

je cherche du boulot à Tromso

Message par Noly »

Bonjour les amis, :) je cherche du boulot à Tromso Je suis arrivé il y a 1 mois à Tromso, malgré que je suis venu ici à plusieurs reprises, j'habites ici maintenant et je cherche du travail ou quelques heures pour garder vos enfants, pour emmener vos enfants à l'école, aider les personnes agées, faire le ménage etc.. Ou alors vous pouvez me donner quelques tuyaux pour que je puisse trouver des heures de travail, je parle peu norvégien mais je m'entraîne tous les jours, mon anglais n'est pas terrible. Je vous remercie d'avance, vous pouvez me laisser un message ici ou m'envoyer un e-mail
Répondre