Nourrice à Oslo à partir de mars 2015

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
plison
Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 08, 2014 10:10 am

Nourrice à Oslo à partir de mars 2015

Message par plison »

Bonjour! Nous sommes à la recherche d'une nourrice (dagmamma) pour s'occuper de notre petit Philippe à partir du mois de mars jusqu'aux vacances d'été. Idéalement, nous aimerions trouver une nourrice disponible 2 ou 3 jours par semaine, de 9h à 17h. Nous n'avons pas de préférence particulière concernant les jours de la semaine. Nous habitons à Oslo, dans le quartier de Kalbakken (facilement accessible en métro et en bus du centre-ville). À vous de voir si vous préférez vous occuper de Philippe chez nous ou si vous préféreriez que nous le déposions chez vous!

Philippe aura 1 an au mois de mars. C'est un petit garcon adorable et très facile. Enfin bref, envoyez-nous simplement un email (plison@agora.eu.org) si cela peut vous intéresser!
plison
Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 08, 2014 10:10 am

Re: Nourrice à Oslo à partir de mars 2015

Message par plison »

Nous sommes toujours à la recherche d'une nourrice, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés!
Avatar du membre
moimorte
Messages : 206
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 10:32 am
Localisation : Bergen

Re: Nourrice à Oslo à partir de mars 2015

Message par moimorte »

Bonjour !

Malheureusement, je ne serai pas encore dispo à cette période, sinon ça m'aurait intéressé, mais je ne peux que vous conseiller Energy.no, vous aurez peut-être moyen de trouver une jeune fille au pair déjà en contact avec une famille dans le même cas, et qui voudrait compléter sa semaine...
Je suis dessus et j'ai eu de super contacts avec des familles, j'espère faire un au pair via cette agence :) Je la trouve bien mieux que les autres sites, mais sur GreatAuPair il y a une catégorie nanny aussi...
Je ne sais plus par quelle agence était passée Nayeli...

Sinon, comme en France, voir si vous ne pouvez pas trouver une famille avec la même demande, ça ferait un plein temps pour une nounou du coup...

Bon courage :)
2012-13 : :dnorge 2014-15-16 : :bretagne 2017 : :canada (Permis de 2 ans)
Répondre