Envoi d'un colis de Norvege vers la France

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Kamitsouko
Messages : 1
Enregistré le : mar. sept. 22, 2015 8:05 pm

Envoi d'un colis de Norvege vers la France

Message par Kamitsouko »

Bonjour à tous!
Voilà mon soucis, j'aimerais effectuer un achat sur un site web norvégien de vêtements pour enfants mais la gérante du site ne veut pas envoyer de colis à l'etranger et me suggère de trouver une adresse norvegienne où elle pourrait envoyer le colis. Je recherche donc une personne sympa qui pourrait réceptionner le colis et me le renvoyer en France. A combien s'eleve les frais de port pour un colis d'environ 2kgs? Merci beaucoup de votre aide précieuse pour moi!
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Envoi d'un colis de Norvege vers la France

Message par Daixiwen »

D'après le site de la poste c'est 317 couronnes pour 2kg et 337 couronnes pour 3kg.
Répondre