NORVEGIEN(E)S et Norway addict à Courbevoie (92)

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
jalleks
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 13, 2015 8:46 am

NORVEGIEN(E)S et Norway addict à Courbevoie (92)

Message par jalleks »

Bonjour,

Je découvre avec beaucoup d'intérêt votre site, car je prévois un séjour court en Norvège pour l'an prochain avec une amie.
J'ai d'ailleurs commencé l'apprentissage du norvégien, c'est une langue fascinante. J'ai crée une toute nouvelle page Facebook, Le coin Norvégien de Courbevoie, qui permettrait de rassembler les Norvégiens et les amoureux de la Norvège sur Courbevoie. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à aimer la page, qui manque pour le moment de contenu. Seront postés des infos sur la Norvège, des rendez-vous en chair et en os entre Courbevoisiens, des bons plans, du vocabulaire ....

Je vais continuer à surfer sur votre forum, qui est vraiment super. Merci de toutes ces infos !

Jalleks.
oiseaulys
Messages : 353
Enregistré le : mer. août 26, 2015 1:43 pm

Re: NORVEGIEN(E)S et Norway addict à Courbevoie (92)

Message par oiseaulys »

Bonjour Jalleks,

Où en es-tu de ton projet d'organiser des rencontres ? Ce serait toujours intéressant, je ne suis pas très loin de Courbevoie, de pouvoir échanger et, pour moi, m'entraîner ainsi à parler le norvégien, à le comprendre, oser le pratiquer...
Répondre