Recherche job de garde d'enfants

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
juliaV
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 27, 2016 12:26 pm

Recherche job de garde d'enfants

Message par juliaV »

Bonjour,

Je m'appelle Julia, j'ai 24 ans et je viens d'Aix en Provence. Je viens tout juste d'arriver à Oslo pour rejoindre mon compagnon qui travaille à la CMA CGM.
Je suis à la recherche d'un travail à Oslo pour pouvoir m'intégrer et me faire à cette nouvelle vie. J'ai fais de nombreux baby-sitting depuis mon adolescence et je suis depuis 1 ans et demi la tante d'un petit garçon en France que je gardais tous les samedis. Je suis quelqu'un de responsable, je peux m'adapter et je suis dynamique. Si vous êtes à la recherche de quelqu'un en ce moment, n'hésitez pas à me contacter sur cette adresse mail: julia.verdollin@kedgebs.com ou au 938 49 106.

Julia
Répondre