Recherche Greeters et Coach-surfing

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Camille LN
Messages : 6
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 2:27 pm

Recherche Greeters et Coach-surfing

Message par Camille LN »

Bonjour à tous !

J'ai envie d'éclater ma joie (YEAHHHHHHHH! :dance ). Mon pâtissier de copain et moi-même avons enfin nos billets pour la Norvège ! Débarquement le 20 septembre prochain et recherche intensive de travail + découverte de la ville.

Afin de mieux découvrir, d'ailleurs, nous aimerions avoir déjà des contacts sur place pour nous faire visiter ^^ (les coins sympas) et nous faire découvrir les mœurs et habitudes locales.

On cherche aussi un toit pour se loger le temps de trouver. Plutôt façon "coach-surfing", on est jeunes avec un bon dos, un tapis de sol ou un canapé peuvent faire l'affaire ;) ! On cuisine bien et on peut aider aux tâches ménagères. :D (bonus : Baby-sitting ;) - plus d'un an d'expérience de mon côté, enfants de 3 à 8 ans :) )

Donc si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés, pour faire visiter et/ou loger deux français, vous pouvez me contacter par email : c.lenormand@live.fr .

En vous remerciant !
Deux jeunes qui cherchent du travail à Oslo
Lui - Pâtissier - https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing
Elle - Chargée de communication touristique - https://fr.linkedin.com/in/camillelenormand
Répondre