Recherche informateur(s) Norvégien(s) vivant en FR ou B

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Mejssa
Messages : 3
Enregistré le : jeu. août 18, 2016 8:55 pm

Recherche informateur(s) Norvégien(s) vivant en FR ou B

Message par Mejssa »

Bonjour!
Je suis dessinatrice de BD et l'un de mes personnages principaux est un Norvégien, mon histoire se passe en Belgique, il n'y vit pas depuis très longtemps. Et, pour plus de réalisme, j'aimerai que mon personnage puisse parler de ce qui le trouble depuis qu'il est arrivé en Belgique. Le choc des cultures, les habitudes qu'il pourrait trouver étranges, les choses auxquelles ils ne s'attendait pas. Donc je suis à la recherche de personnes qui pourraient me faire part de leurs expériences ou de quelques anecdotes (entre la France et la Belgique il ne doit pas y avoir de grande différence).
Je précise que mon histoire est basée sur une romance entre ce Norvégien et une Belge. Donc les anecdotes "intimes" sont également les bienvenues, mais bien évidemment je ne force personne à me raconter ce qu'il ne veut pas. Je prend tout ce qu'on sera disposé à m'offrir.
Vous pouvez me contacter par mp si vous préférez.
Merci d'avance!
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Recherche informateur(s) Norvégien(s) vivant en FR ou B

Message par laetitia »

Sympa l'idée :-O

:bienvenue
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Mejssa
Messages : 3
Enregistré le : jeu. août 18, 2016 8:55 pm

Re: Recherche informateur(s) Norvégien(s) vivant en FR ou B

Message par Mejssa »

Merci ^^
Répondre