Recherche location maison campagne

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Enora
Messages : 26
Enregistré le : mar. déc. 22, 2015 11:47 am

Recherche location maison campagne

Message par Enora »

Bonjour bonjour,

Nous fouillons Finn.no depuis quelques mois à la recherche d'une maison à louer en campagne du côté de Stavanger.
Mais malheureusement on reste assez bredouille,le point récurrent étant l'interdiction d'animaux de compagnie dans certaines locations. :roll:

Alors on tente notre chance ici peut-être qu'un ami d'un ami,d'un cousin à la tante de.....Pourrais nous aider ? :-) :paix :paix

Nous recherchons une maison à louer en campagne,de plus de 60m² et au moins 2 chambres,si possible sans voisins collés à cette location.
Dans le sud de la Norvège (une préférence pour la région de Stavanger,mais on ne sera pas exigent si on trouve notre petite maison du bonheur à l'opposé:Kristiansand,Oslo etc.... :) )
A environ 1h00 d'une ville où du moins d'entreprises de transports de marchandises routiers(étant tous les 2 chauffeurs routiers :) )
Proche d'un fjord/lac/étang...; serait le top du top ou du moins maximum 20min de route.... :roll:
Et bien sûr le point noir (apparemment) , nous possédons 2 chiens et 5 chats. Tous propres et calmes.

Nous louons actuellement une maison depuis 6ans en France,et notre propriétaire peux nous écrire un courrier attestant du calme de nos animaux,ainsi qu'aucuns dégâts/soucis/problèmes n'a été rencontrés dans la location.Si cela peut aider.... :)


voilà voila....En relisant ça fait sacrément exigent tout ça :peur2

Mais on est très sympa,jamais un retard de paiement de loyers,on répond présent si on peut aider... :help2

Merci d'avance si jamais vous avez des pistes,on vous montera une bonne bouteille ou un bon panier garnis français en remerciement :D
billdesbois
Messages : 22
Enregistré le : lun. mars 20, 2017 3:20 pm

Re: Recherche location maison campagne

Message par billdesbois »

avez vous dejas trouvé du taf sur la norvege ,si oui avez vous pensé au telemark , sinon je suis aussi chauffeur et peu vous expliquer un peu ce qu il en est . tenez moi au courant bonne journée a vous
Enora
Messages : 26
Enregistré le : mar. déc. 22, 2015 11:47 am

Re: Recherche location maison campagne

Message par Enora »

Sorry,je viens seulement de voir ta réponse ! :respect

Je me suis permise de t'envoyer un Mp :)
Répondre