Recherche huissier

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
patso28
Messages : 1
Enregistré le : dim. févr. 26, 2017 10:58 am

Recherche huissier

Message par patso28 »

Bonjour,

J'ai assigné en justice une société Norvégienne par l'intermédiaire du tribunal d'instance de ma région (en France) suite à un achat internet sur un site Norvégien.
Une convocation va lui être envoyé par recommandé mais je pressens qu'il n'ira pas le chercher.

Je vais devoir donc faire appel à un huissier en Norvège pour lui remettre le document.
La société se situe à Oslo, connaissez-vous un professionnel francophone à qui je pourrais m'adresser ?

Merci d'avance
billdesbois
Messages : 22
Enregistré le : lun. mars 20, 2017 3:20 pm

Re: Recherche huissier

Message par billdesbois »

quel genre de produit as tu acheté et pour quel montant , je vie en norvege et a le cousin de mon beau pere qui est consultant sur oslo . je ne veux pas le deranger pour un mixeur a 150 euros .
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Recherche huissier

Message par Jean »

billdesbois a écrit :quel genre de produit as tu acheté et pour quel montant , je vie en norvege et a le cousin de mon beau pere qui est consultant sur oslo . je ne veux pas le deranger pour un mixeur a 150 euros .
Qu'est-ce que ca change? Si le job est de remettre une lettre, le contenu de la lettre importe peu sur la facture de ton consultant huissier :gratte
billdesbois
Messages : 22
Enregistré le : lun. mars 20, 2017 3:20 pm

Re: Recherche huissier

Message par billdesbois »

sa change qu il y as plein de recoure en norvege mais sa depend si c est un achat privée ou pour une entreprise. pour ce qui est du privée face a une entreprise tu as https://www.forbrukerradet.no . pour le reste debrouille toi
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Recherche huissier

Message par Jean »

billdesbois a écrit :sa change qu il y as plein de recoure en norvege mais sa depend si c est un achat privée ou pour une entreprise. pour ce qui est du privée face a une entreprise tu as https://www.forbrukerradet.no . pour le reste debrouille toi
Forbrukerrådet peut être utilisé pour se plaindre autant d'une entreprise qu'une personne privée. Seule le délai change (et sans doute les chances de gagner aussi...). Mais la n'est pas la question, "billdesbois" ne cherche pas quelqu'un pour gérer sa plainte en Norvège mais quelqu'un d'assermenté pour remettre une convocation (d'où le fait que le contenu de la convocation ne change rien sur le job de "l'huissier" norvégien).
billdesbois
Messages : 22
Enregistré le : lun. mars 20, 2017 3:20 pm

Re: Recherche huissier

Message par billdesbois »

Jean a écrit :
billdesbois a écrit :sa change qu il y as plein de recoure en norvege mais sa depend si c est un achat privée ou pour une entreprise. pour ce qui est du privée face a une entreprise tu as https://www.forbrukerradet.no . pour le reste debrouille toi
Forbrukerrådet peut être utilisé pour se plaindre autant d'une entreprise qu'une personne privée. Seule le délai change (et sans doute les chances de gagner aussi...). Mais la n'est pas la question, "billdesbois" ne cherche pas quelqu'un pour gérer sa plainte en Norvège mais quelqu'un d'assermenté pour remettre une convocation (d'où le fait que le contenu de la convocation ne change rien sur le job de "l'huissier" norvégien).
oui mais il ne traite que les plaintes de particulier , et non d entreprise a entreprise par exemple
j en parle en connaissance de cause j ai eu affaire a eu dans le cadre d une reparation sur mon tracteur
Répondre