Stage 6 mois - expérience à l'étranger + parfaire anglais

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Ccilia
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 14, 2017 6:43 pm

Stage 6 mois - expérience à l'étranger + parfaire anglais

Message par Ccilia »

Bonjour :D

Je suis actuellement étudiante en master 2 qualité sécurité environnement.
En septembre, je termine mes études.
Je cherche un stage Erasmus + de 6 mois en Norvège à partir de janvier (un peu avant ou un peu après c'est possible aussi :elan ) dans l'optique de parfaire mon anglais !
J'ai obtenu 945 au TOIEC TEST donc niveau C.
J'ai aussi de bonnes notions en allemand (mère allemande).

Je suis très motivée pour travailler et découvrir un nouveau métier, je ne suis fermée sur aucun poste !
J'ai envie de vivre une super expérience à l'étranger tout en me donnant à fond dans mon travail (une sorte de break avant de postuler dans mon coeur de métier :-O )
Je n'ai pas de préférence dans la localisation car tout m'attire en Norvège : les grandes villes comme la province qui ont l'air magnifique !

Mon CV est réalisé en français et en anglais (version personnelle et Europass)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt :bravo

Cécilia
olivier152
Messages : 14
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 3:22 pm
Contact :

Re: Stage 6 mois - expérience à l'étranger + parfaire anglai

Message par olivier152 »

Bonjour Cécilia,
Votre message date un peu mais avez-vous trouver un endroit, une association pour vous aider dans votre stage la-bas?
Ce serait intéressant de savoir par quel contact vous êtes passé
merci, bien cordialement
Répondre