A vendre sac à dos Deuter Act Lite 50+10

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

A vendre sac à dos Deuter Act Lite 50+10

Message par Loulou »

Je vends ce sac à dos Deuter Act Lite 50+10 qui ne m'a servit qu'une seule fois pour un court voyage d'une semaine. Donc on peut dire qu'il est dans un état impeccable :-O

Voici un lien pour plus d'infos techniques :

https://www.deuter.com/FR/fr/trekking/a ... 40318.html

Il n'y a plus la même couleur que le mien cette année-ci, voici dont deux photos. Je n'ai pris la peine de le remplir pour montrer le volume, mais on peut s'en rendre compte sur le lien ci-dessus.

Je ne me souviens plus du prix que je l'avais payé à l'époque chez AS Aventure, mais si on regarde sur le Net, il y en a de tous les prix mais toujours au-dessus des 100€ (même proche des 150 à 160 € pour le Act Lite 50+10)

Et ici je le vends à 50 € pour les membres du forum. Et l'idéal serait de venir en prendre livraison chez moi pour éviter les frais de port. Mais j'habite à Liège en Belgique et je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde ici qui habite dans ma région et qui serait intéressé par ce sac à dos. Mais bon voilà, je mets quand même l'annonce.
Et s'il faut faire un envoi postal, il faudra bien entendu rajouter les frais de port au prix demandé.

Image

Image
Répondre