Prod cherche CHANTEUSE Norvégienne

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Ramirez
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 13, 2005 7:56 pm

Prod cherche CHANTEUSE Norvégienne

Message par Ramirez »

Chers amis de la Norvège,

Production cherche CHANTEUSE, pour enregistrement en studio de 4 titres de chansons enfantines (Norvégiennes).
Payé bien sûr, et à Paris.

Nous demandons surtout une Maîtrise PARFAITE de l'accent Norvégien!!

Merci à bientôt,
melodie
Messages : 96
Enregistré le : jeu. mai 13, 2004 6:32 pm
Localisation : Entre Saint-Nazaire et Tours, France

Message par melodie »

et si on est pas en norvegienne, pas dispo tout de suite sur paris, mais qu'on peut chanter en norvegien quand meme., ca marche?
Mégane i Norge fra 6.august 2004 til 1.juli 2005!
Ramirez
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 13, 2005 7:56 pm

Message par Ramirez »

melodie a écrit :et si on est pas en norvegienne, pas dispo tout de suite sur paris, mais qu'on peut chanter en norvegien quand meme., ca marche?
j'ai pas très bien compris... vous êtes Norvégienne? d'origine? ou vous êtes Française et avez appris le norvégien..?
Pour la dispo, de toute façon c'est en attente car le projet passe par plein de monde avant d'être signé.

C'est pour de la pub, mais l'ACCENT doit être Parfait!
Je veux dire par là, que çà sera écouté par des Vrais Norvégiens de Norvège, et on a pas le droit à l'erreur...

Maintenant, est-ce que quand vous parlez Norvégien, un Norvégien peux vous confondre avec une Norvégienne..?
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

Ramirez a écrit :
melodie a écrit :et si on est pas en norvegienne, pas dispo tout de suite sur paris, mais qu'on peut chanter en norvegien quand meme., ca marche?
j'ai pas très bien compris... vous êtes Norvégienne? d'origine? ou vous êtes Française et avez appris le norvégien..?

...

Maintenant, est-ce que quand vous parlez Norvégien, un Norvégien peux vous confondre avec une Norvégienne..?
Laisse tomber, ca fait 6 mois qu'elle est en Norvege la petite. Un norvegien reconnaitra a la premiere syllabe la supercherie.
Ramirez
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 13, 2005 7:56 pm

Message par Ramirez »

ah ok! non là il faut que le Norvégien soit la langue maternelle...
A la limite l'accent est plus important que la qualité de la chanteuse, car les chansons sont très facile...

Mais chanteuse idéalement quand même...
melodie
Messages : 96
Enregistré le : jeu. mai 13, 2004 6:32 pm
Localisation : Entre Saint-Nazaire et Tours, France

Message par melodie »

je demandais juste, et puis, de quelle droit tu parles de moi comme ca? ca fait si moi qu'elle est en norvege, LA PETITE?????merci pour le respect...je te signale que personne n'entend que mon accent est francais, et que y'en a meme qui croient que je suis norvegiene, et puis de toute facon c'etait juste une question de curiosite...mais je peux aider a trouver quelqu'un.quoique qui si c'est pour beneficier de ce genre de respect encore une fois..je me demande si ca en vaut la peine..
Mégane i Norge fra 6.august 2004 til 1.juli 2005!
melodie
Messages : 96
Enregistré le : jeu. mai 13, 2004 6:32 pm
Localisation : Entre Saint-Nazaire et Tours, France

Message par melodie »

chris109 a écrit :
Ramirez a écrit :
melodie a écrit :et si on est pas en norvegienne, pas dispo tout de suite sur paris, mais qu'on peut chanter en norvegien quand meme., ca marche?
j'ai pas très bien compris... vous êtes Norvégienne? d'origine? ou vous êtes Française et avez appris le norvégien..?

...

Maintenant, est-ce que quand vous parlez Norvégien, un Norvégien peux vous confondre avec une Norvégienne..?
Laisse tomber, ca fait 6 mois qu'elle est en Norvege la petite. Un norvegien reconnaitra a la premiere syllabe la supercherie.
insolent...vraiment ca manque de finesse, si tu es norvegien, je suis decue..si tu es francais...je suis habituee..
Mégane i Norge fra 6.august 2004 til 1.juli 2005!
erik
Messages : 103
Enregistré le : mer. déc. 17, 2003 9:07 am
Localisation : Paris/Jevnaker-Hønefoss

Message par erik »

je suis franco norvégien et j'ai grandi en norvége et j'ai fait la maternelle et le le cp la-bàs! Donc pour l'accent y'a pas de problème puisque j'y retourne 2 fois par an et que je suis en constant contact avec la famille
Par contre je chante comme une casserolle alors si'il s'agit d'un texte lu, y'a pas de problème si c'est chanté, c'est plus compliqué! je suis sur le nord de la france et je peux me déplacer facilement sur paris!
cordialement erik!
Heia FC LYN OSLO!!!
melodie
Messages : 96
Enregistré le : jeu. mai 13, 2004 6:32 pm
Localisation : Entre Saint-Nazaire et Tours, France

Message par melodie »

c'est marque chanteuse...
Mégane i Norge fra 6.august 2004 til 1.juli 2005!
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Mélodie, ne te formalises pas, c'était de l'humour de la part de Chris ;) J'ai plutot pris sa phrase comme une forme protectionisme envers toi et non pas un manque de respect.

:paix Laetitia
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Ramirez
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 13, 2005 7:56 pm

Message par Ramirez »

oui, ce n'est pas UN, mais UNE Chanteuse effectivement...
Il s'agit bien de chansons chantées et non parlées.

Donc une Chanteuse (pas forcément une star, mais qui sache quand même ce que c'est que le chant, le rythme...)

Merci de votre aide :viking
melodie
Messages : 96
Enregistré le : jeu. mai 13, 2004 6:32 pm
Localisation : Entre Saint-Nazaire et Tours, France

Message par melodie »

laetitia a écrit :Mélodie, ne te formalises pas, c'était de l'humour de la part de Chris ;) J'ai plutot pris sa phrase comme une forme protectionisme envers toi et non pas un manque de respect.

:paix Laetitia
oui mais bon, a 17 ans, c un peu dur de ce faire appeler la petite...et puis il a aussi insinuee que mon norvegien etait pourri alors qu'il n'en sait rien..enfin bon.
Mégane i Norge fra 6.august 2004 til 1.juli 2005!
Patrick
Messages : 314
Enregistré le : lun. déc. 08, 2003 7:26 pm
Localisation : Vosges - Bruxelles
Contact :

Message par Patrick »

melodie a écrit :
laetitia a écrit :Mélodie, ne te formalises pas, c'était de l'humour de la part de Chris ;) J'ai plutot pris sa phrase comme une forme protectionisme envers toi et non pas un manque de respect.

:paix Laetitia
oui mais bon, a 17 ans, c un peu dur de ce faire appeler la petite...et puis il a aussi insinuee que mon norvegien etait pourri alors qu'il n'en sait rien..enfin bon.
A 17 ans c'est surtout l'âge auquel on ne supporte plus de se faire appeler "petit" ;)
J'ai 23 ans et si quelqu'un de plus âgé m'appelle petit, ça me fait plus sourire qu'autre chose.

Chris n'a jamais dit que ton norvégien est pourri mais qu'un norvégien peut reconnaitre facilement que tu n'es pas norvégienne.
[url=http://www.ixesn.fr]Erasmus Student Network France[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr]Norvège.fr.st[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr/gallerie/]Mes photos (de Norvège et ailleur)[/url]
melodie
Messages : 96
Enregistré le : jeu. mai 13, 2004 6:32 pm
Localisation : Entre Saint-Nazaire et Tours, France

Message par melodie »

et ben justement non! combien de fois les gens ont ete surpri d'apprendre que j'etais pas du coin...parce que tout est la...jusqu'au dialecte de la ville meme...et comme je suis musicienne...seuls ceuz qui sont pas de la region entendent l'action...puis tu sais...il y en a qui habitent en norvege depuis des annees...et qui parlent pas norvegien comme je le fais...mais la n'est pas la question! le truc c que je vais me renseigner pour voir si je connais qqun d'interesse pour le boulot.
Mégane i Norge fra 6.august 2004 til 1.juli 2005!
Ramirez
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 13, 2005 7:56 pm

Message par Ramirez »

Merci Mélodie, c'est super sympa de ta part

PS: j'en profite pour dire que vous avez des smilies très originaux sur ce forum!
Celui-ci est vraiment très drôle... :bain
Répondre