Caro a écrit :Dans 15 jours environ je te rejoins WOuap! J'ai vraiment hâte.
Est-ce que tu pourrais me faire part des petits trucs indispensables à emporter et dont on ne pense pas.
Et finalement tu loges où?
Question pratique: les prises electriques sont les mêmes qu'en France?
J'ai plein de questions sur tes premières impressions mais d'un autre cote j'ai aussi envie de decouvrir par moi même. Je suis vraiment impatiente de partir!
J'espère que l'on se verra à la fac mi aout. Il faudrait que l'on trouve un moyen de se reconnaitre.
à bientot. profite en bien.
Je loge finalement à Sogn. Pratiquement tous les étudiants internationaux vont à Kringsja, les chambres à sogn sont un peu mieux. A kringsja ça bouge beaucoup plus, c'est mieux pour faire des soirées et rencontrer du monde, chaque résidence a ses avantages et ses inconvénients, mais je peux être à kringsja en 5minutes alors ça va
Si tu peux emmener des rideaux et ton oreiller fais-le (il n'y a vraiment rien aux fenêtres, pas de volets, et les nuits sont courtes héhé), sinon vas à Ikea en arrivant, tu auras sûrement d'autres raisons d'y aller aussi.
Pense à faire débloquer ton portable avant de partir si tu veux mettre une carte sim d'un opérateur norvégien dedans.
Si tu vas prendre une chambre avec internet pense à prendre un câble...heu internet.
Pour l'instant rien d'autre ne me vient à l'esprit mais si je pense à autre chose je te dirais !
A bientôt !
Bisous à tout le monde

et merci pour vos réponses