Je suis enfin en norvege
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
ca y est
ca y est je pars enfin vivre en norvege a oslo lundi
jeg er glad
jeg skal bo i bierke
C est que pour 6 mois vu que je n ai pas encore de travail mais je suis heureux car j adore ce pays que j ai decouvert grace a ma petite nrvegienne
voila je voulais juste vous faire part de ma joie vous qui m avait aidé depuis 1 ans dans toutes mes interogations
jeg er glad
jeg skal bo i bierke
C est que pour 6 mois vu que je n ai pas encore de travail mais je suis heureux car j adore ce pays que j ai decouvert grace a ma petite nrvegienne
voila je voulais juste vous faire part de ma joie vous qui m avait aidé depuis 1 ans dans toutes mes interogations
-
jérémy
Re: ca y est
Bonne chance à toi et profites bien !!!PACAUD a écrit :ca y est je pars enfin vivre en norvege a oslo lundi
jeg er glad
jeg skal bo i bierke
Jeremy
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
-
kimlenorvégien
-
toutbourrer
-
jonlenorsk
Hello,
18000 kr par mois avant taxe (36% surement) c faisable mais ce sera pas la vida loca
Pour les loyers moi je suis près du centre d'Oslo et je paie 4000 kr. on vit à 8 dans un appart avec chacun sa chambre. J'ai une copine au boulot qui vient d'emmenager dans le coin et elle paie 8000 kr pour un appart de deux personnes, donc ca lui revient à 4000 kr.
Donc ca devrait aller sans problèmes
)
Tshaw,
Jon
18000 kr par mois avant taxe (36% surement) c faisable mais ce sera pas la vida loca
Pour les loyers moi je suis près du centre d'Oslo et je paie 4000 kr. on vit à 8 dans un appart avec chacun sa chambre. J'ai une copine au boulot qui vient d'emmenager dans le coin et elle paie 8000 kr pour un appart de deux personnes, donc ca lui revient à 4000 kr.
Donc ca devrait aller sans problèmes
Tshaw,
Jon
Je suis enfin en norvege
ca y est depuis lundi j habite en norvege
tout se passe bien
j ai meme reussit a avoir les cours de norvegien des le lendemain
maintenant je suis en pleinne recherche d emploi si quelqu un peut m aider
voici mon e mail : pac.sylvain@hotmail.fr
tout se passe bien
j ai meme reussit a avoir les cours de norvegien des le lendemain
maintenant je suis en pleinne recherche d emploi si quelqu un peut m aider