Bientôt à Bergen
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Bientôt à Bergen
Je recherche toujours des associations ou des groupes de français dans la région de Bergen qui me permettrais de m'adapter plus vite, car je dois aller m'y installer bientôt. Merci si vous êtes dans cette région de me laisser un message.
Re: Bientôt à Bergen
salut , il y a une alliance francaise a Bergen alliance.francaise-admin@uib.no <alliance.francaise-admin@uib.no>
desolé pour le retard je viens de voir ton message !!

desolé pour le retard je viens de voir ton message !!
Réponse
Bonsoir,
Je te remercie pour ton message, j'ai noté.
Merci beaucoup
Martine
Je te remercie pour ton message, j'ai noté.
Merci beaucoup
Martine
-
Pierrotlalune
Moi, j'y suis
Moi j'y suis jusqu'à fin août 2007, donc pas de pb pour te présenter cette magnifique cité (quoique légérement pluvieuse) qu'est Bergen...
A bientôt donc,
Pierre
A bientôt donc,
Pierre
http://pierrotlalune.hautetfort.com
Re: Moi, j'y suis
Bonjour
Merci pour ton message, j'espère y venir, mais malheureusement je n'ai plus de nouvelles de mon copain, donc je ne sais pas si je viendrai comme lui le souhaitait. Bonne journée Bises
Merci pour ton message, j'espère y venir, mais malheureusement je n'ai plus de nouvelles de mon copain, donc je ne sais pas si je viendrai comme lui le souhaitait. Bonne journée Bises
Pierrotlalune a écrit :Moi j'y suis jusqu'à fin août 2007, donc pas de pb pour te présenter cette magnifique cité (quoique légérement pluvieuse) qu'est Bergen...
A bientôt donc,
Pierre