Modalités pour transférer une activité libérale en Norvège ?

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Ada

Modalités pour transférer une activité libérale en Norvège ?

Message par Ada »

Quelqu'un pourra peut-être me répondre, qui sait ?

Je débute une activité libérale en France, sachant que j'ai envie de partir le plus rapidement possible en Norvège, est-ce qu'il sera possible de transferer mon activité (en gardant ma clientèle française), et si oui, il y a t-il un chiffre d'affaire minimum à atteindre pour obtenir un visa ?

(je m'étais renseignée pour la suisse, c'était possible si l'entreprise faisant un CA annuel de presque 30 000 euros... :idee ).
Ada

Message par Ada »

Oh pinaise, j'ai trouvé !!!

Alors si c'est bien ça, c'est la joie : pour les travailleurs indépendants, il faut justifier un minimum de 105 407 kr par an (ce qui fait environs 12933 euros, soit 1077 euros par mois).

Si ça intéresse quelqu'un, c'est ici : http://www.udi.no/upload/Spraak/Fransk/ArbeidFr.pdf

Ca m'étonne que ça ne soit pas plus... Franchement 1077 euros par mois c'est pas difficile à gagner.

Enfin j'espère ne pas me faire de fausse joie.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Ah ben merci de transmettre l'info même si personne n'a pu t'aider.

Ça pourrait toujours servir à quelqu'un d'autre...

:chat
Répondre