Comme je disais je peux me tromper. Et c'est ce que j'ai fait car je suis allé trop vite dans ma lecture car quand j'ai vu que j'étais dans la bonne catégorie je me suis arrêté là mais ça ne prenait en compte que le poids : kr 34,02 pr. kg av de første 1 150 kg av egenvekten, il fallait aussi lire le :Daixiwen a écrit :Ca me semble bizarre comme calcul. Personnellement ce que j'ai dû payer c'était la TVA plus une taxe d'importation, qui comprenait les frais d'immatriculation, et c'était beaucoup plus que ça. Le calcul dépend de l'âge de la voiture, son poids, le nombre de banquettes, et la cylindrée ou le taux de CO2 émis. Pour ma Toyota Yaris ça s'est élevé à quelque chose de l'ordre de 70000 couronnes (9000 euros) pour la TVA et la taxe d'importation.
Il y a une page sur le site de toll.no qui permet de calculer la taxe mais ça nous a donné un montant bien supérieur à ce qu'on a payé
dessuten:
kr 123,73 pr. kW av de første 65 kW av motoreffekten et le :
dessuten:
kr 41,25 pr. g/km av de første 120 g av CO2 -utslippet.
Toutes mes excuses, j'ai été extrêmement minimaliste et simpliste.
Donc je vois le poids avec les kilogrammes, la puissance (cylindré je suppose) avec les kilowatts et le CO2 émis, mais pas l'âge ou le nombre de banquette... Par le nombre de banquette tu veux dire la différence entre personbil et varebil ?