J'y suis allé deux fois, une fois il y'a 7ans en été et une deuxieme fois il y'a deux ans et demi en hiver pour noël et jour de l'an. Et j'en garde de très bon souvenirs pour chaque voyage. A chaque fois que je suis rentré à paris j'étais triste et dégouté, je me sentais si bien lasbas. Je ne sais pas si c'est le pays ou la famille qui me faisait cet effet ou peut être les deux, mais j'étais triste de rentrer à paris, ce qui n'est pas le cas quand je vais visiter la famille en Tunisie.
Le mari de ma tante, qui est norvégien 100%
J'ai donc penser aller vivre et travailler lasbas après mes études.
Je voudrai avoir votre avis, surtout les français qui ont quitté la france pour aller vivre en norvège, si ils sont satisfait de leur immigration, si ils ne regrettent pas le fait d'avoir quitter leur pays pour aller vivre en orvège, si ils sont bien intégrés et heureux de vivre lasbas.
Je voudrai aussi savoir ce que vous feriez à ma place : 21 ans, etudiant en ecole d'ingénieur en aéronautique ( je ne sais pas si l'aéronautique est un secteur qui marche bien lasbas ), qui a de la famille dans la ville où il devra travailler c'est-à-dire à Trondheim. Est ce que vous irez lasbas? Et pourquoi? Quels sont les avantages, etc...
Merci d'avance