piouf merci pour vos reponses je me sent dja moins seul et avec un peu plus de comprehension dans ce qui m'arrive.
Ce qui est drole c'est que le lendemain de mon poste j'ai recu une reponse pour une candidature dans un restaurant en cuisine.
Ma politique a ete de rechercher dans n'importe quoi pour deja reussir dans une premiere petite experience professionelle ici en norvege; je commence demain soir.
Le salaire n'est pas du tout dans la moyenne norvegienne, juste un peu en dessous mais ce n'est pas grave c'est deja un premier pied CONCRET dans ce fabuleux pays.
Pour la suite j'attends des reponses dans le domaine nautique ou je semble interresser le plus de gens... nous verrons bien
En tous cas pour tous ceux qui se demandent si kristiansand est une ville a voir ou a vivre, sachez medames messieurs que je vous conseil le detour a la condition d'etre du genre pere de famille recherchant l'eden pour y elever vos petits bambins, ce qui est mon cas.
J'ai quitté notre belle cote d'azur laissant femme et enfant la bas pour quelques mois. Ils me rejoindrons des que mon salaire depassera le seuil necessaire fixé par notre previsionnel.
En tous cas un grand merci pour ce fabuleux site, depuis 1 an c'est bien grace a vous que nous avons eu tellment de reponses a nos questions.
A tres bientot.