Voilà je vais expliquer brièvement mon problème.
J'ai a effectué de mai 05 à fin Juillet 05 un stage en entreprise dans le cadre de mon DUT Service et Réseaux de communication, donc cela peut être dans des agences de web, des agences de communication, de pub, des agences d'images, ou des agences de Tourisme.
J'ai appris il y a peu de temps que celui-ci pouvait s'éffectuer à l'étranger, alors vous imaginez je suppose tout de suite ce qui m'est passé par la tête et pourquoi je viens ici demander de l'aide
J'aimerais donc comme vous l'avez je suppose bien compris, effectuer ce stage en Norvége, cela me permettrait donc d'avoir des expériences professionnelles, mais aussi linguistiques, anglais et norvégien (j'ai d'ailleurs commencé l'apprentissage et d'ici 1 an j'aurais fortement progresser je pense), mais surtout de réaliser mon réve, celui d'aller en Norvége...
Vous allez vous dire que mai 2005 j'ai encore le tps, mais qd on y réfléchis vaut mieux que je m'y prenne à l'avance...
Alors ma première question tout d'abord serait de savoir si quelqu'un ici à déjà dans le cadre de ses études effectué un stage en Norvége ? Quelles ont été les démarches et y'a t'il des bourses dans ce cas de figure ??
Ensuite eh bien si vous connaissez des agences qui font le type d'activité que j'ai cité plus haut, tenez moi au courant. Surtout pour les Français qui habite sur place quelques éclairements m'aideraient fortement, car je ne veux pas trop réver à l'avance (enfin c'est déjà le cas
Je vous remercie d'avance
aaricia