Thèse en Norvege
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
vis à vis de la santé en norvege...si j'ai bien compris, on paye au maximum la franchise de moins de 2000 NOK (ceci comprends les visites chez le médecin?) et la franchise des médicaments (moins de 2000 NOK) ?
ensuite, nous sommes remboursés à 100%, c'est bien cela?
Vous faites comment pour les soins autres, du genre, lunettes, dentistes? vous payez en plus?
ensuite, nous sommes remboursés à 100%, c'est bien cela?
Vous faites comment pour les soins autres, du genre, lunettes, dentistes? vous payez en plus?
Bonjour,
Je vais probablement aussi faire une thèse à Oslo mais avec un financement français, une CIFRE pour être précis. Le montant de la bourse est au minimum de 23 500 € brut par an.
Comme c'est un financement français, comment ça se passe au niveau de l'imposition ? C'est la loi norvégienne qui s'applique ou la française ?
Si vous avez la réponse, je suis preneur
Merci !!!
Je vais probablement aussi faire une thèse à Oslo mais avec un financement français, une CIFRE pour être précis. Le montant de la bourse est au minimum de 23 500 € brut par an.
Comme c'est un financement français, comment ça se passe au niveau de l'imposition ? C'est la loi norvégienne qui s'applique ou la française ?
Si vous avez la réponse, je suis preneur
Merci !!!