14 juillet : Garden party ambassade d'oslo?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
14 juillet : Garden party ambassade d'oslo?
Salut à tous,
Je me demandais si une garden party était organisée demain à l'ambassade de France à Oslo. Si oui, est-il nécessaire d'avoir une invitation pour pouvoir y aller? Est-il encore possible d'en obtenir?
Merci
Je me demandais si une garden party était organisée demain à l'ambassade de France à Oslo. Si oui, est-il nécessaire d'avoir une invitation pour pouvoir y aller? Est-il encore possible d'en obtenir?
Merci
Re: 14 juillet : Garden party ambassade d'oslo?
benchelor a écrit :Salut à tous,
Merci
Le Monsieur a dit : "economie ! economie !......."

Et puis entre nous, va plutot faire u ntour dans un pub avec des norvegiens, ca sera bien plus sympa que ces culs pincés de jambon-camembert.

Merci Fenris pour ton commentaire, mais ca m'aurait tenté de voir à quoi ressemble une Garden Party à Oslo.
Il y a bien une Garden Party à l'ambassade d'Oslo de 12h à 15h. Trés intelligent d'organiser cela pendant les heures de travail! Donc ce ne sera pas pour cette année, peut être l'année prochaine.
Il y a bien une Garden Party à l'ambassade d'Oslo de 12h à 15h. Trés intelligent d'organiser cela pendant les heures de travail! Donc ce ne sera pas pour cette année, peut être l'année prochaine.
12-15h. Personne ne travaille, en est en Juillet.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Malheureusement, moi je travaille...
Si tu es francais et que tu travailles pour une boite francaise alors oui, tu seras libre le 14 juillet.... de toute facon, le 14 juillet c'est pour les francais et uniquement eux.
Apres une garden party a l'ambassade ca doit sentir la vieille en tailleur Chanel et le vieux cigare de la Havanne.
C'est une facon de se montrer parmis les "grands".
si c'est comme ca, j'y vais
http://www.youtube.com/watch?v=4P-nZZkQqTc
Apres une garden party a l'ambassade ca doit sentir la vieille en tailleur Chanel et le vieux cigare de la Havanne.
si c'est comme ca, j'y vais

Je travaille pour une boîte norvégienne donc pas libre. Je pense que tu caricatures un peu trop
, mais ca pourrait être sympa d'avoir un retour si des personnes y sont allées.
- canadien
- Modérateur

Tu peux voir un bilan de ce que c'était en 2004 ici:benchelor a écrit :mais ca pourrait être sympa d'avoir un retour si des personnes y sont allées.
http://www.norvege-fr.com/phpBB3/viewto ... sade#p4977
Bonne fête à vous au fait
- Vive la Norvege
Fenris a écrit :Et puis entre nous, va plutot faire u ntour dans un pub avec des norvegiens, ca sera bien plus sympa que ces culs pincés de jambon-camembert.
Fenris a écrit :Si tu es francais et que tu travailles pour une boite francaise alors oui, tu seras libre le 14 juillet.... de toute facon, le 14 juillet c'est pour les francais et uniquement eux.
si c'est comme ca, j'y vais![]()
...... je viens juste de voir ça ........ ( j'ai fais quoi d'ailleurs ce jour là
hihi ! mais comment fais tu pour te souvenir de choses qui datent de l'antiquité ?
Hihihihihi, j'ai cherché en vain la publicité de Carolin qui se passe pendant l'antiquité.mischa.s a écrit : ...... je viens juste de voir ça ........ ( j'ai fais quoi d'ailleurs ce jour là![]()
)
hihi ! mais comment fais tu pour te souvenir de choses qui datent de l'antiquité ?
"Sol carlus ! Ou mes sols carrelés sont beaux, ou je te jetes aux lions !!!".... hahahahaha
Mais a la place je t'offre ca, hihihihi : http://www.ina.fr/pub/hygiene-beaute-sa ... nt.fr.html

oh ! purée
, je m'en doutais , j'en ai acheté un ce matin et j'ai de suite pensé a toi et cette super "réclame" qui reste dans la tête pendant 3 jours
- Muffin
Han! Je me souviens de cette pub mais pas qu'elle était aussi poncive
Bon et sinon, cette garden party est-ce que c'était bien, est-ce que ça vous a plu? (point bonus à celui ou celle qui trouve l'allusion à une pièce de théâtre
)
Bon et sinon, cette garden party est-ce que c'était bien, est-ce que ça vous a plu? (point bonus à celui ou celle qui trouve l'allusion à une pièce de théâtre
Repris dans la chanson "public" de Mademoiselle K.Muffin a écrit :Han! Je me souviens de cette pub mais pas qu'elle était aussi poncive![]()
Bon et sinon, cette garden party est-ce que c'était bien, est-ce que ça vous a plu? (point bonus à celui ou celle qui trouve l'allusion à une pièce de théâtre)
J'ai cherché, en vain, la pub des nuls sur Dave aime Dove mais pas trouvé.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
- Muffin
En fait je pensais plus à "arrête de pleurer Pénélope 2"