recherche grimpeurs Vestfold et/ou Drammen-Oslo

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
mbelette

recherche grimpeurs Vestfold et/ou Drammen-Oslo

Message par mbelette »

Coucou encore,

Mon cher et tendre :-l cherche une salle d'escalade et/ou un club d'escalade, et/ou des grimpeur avec qui grimper ( :D ) autour de chez nous. On habite Holmestrand, donc on cherche dans le Vestfold ou vers Drammen.
Moi je garde les enfants ou j'assure, mais faut pas trop m'en demander quand même. ;)

PS : il a besoin d'apprendre le norvégien, alors les non-francophone sont les bienvenus aussi ! Si vous avez des connaissances-grimpeurs pas de soucis !

PPS : les grimpeuses sont acceptées, mais je préviens tout de suite : je mords. :sifflotte

Je suis sure que vous avez plein de spot sympas à nous faire découvrir !!!
Fenris

Re: recherche grimpeurs Vestfold et/ou Drammen-Oslo

Message par Fenris »

Il y a une salle sympa a coté de l'ancien appart de BBR. Je ne me rappel plus le nom (BBR a toi de jouer).
Il doit exister 3 salles d'escalade a Oslo a ma connaissance et beaucoup de site de grimpe en dehors mais l'hivers arrivant, ca sera plus tendu pour la grimpette.

Fenris, grimpeur des calanques de Marseille :-O
Image
mbelette

Re: recherche grimpeurs Vestfold et/ou Drammen-Oslo

Message par mbelette »

Mon cher et tendre est aussi un grimpeur des calanques ! :D

Oslo c'est un peu loin de chez nous pour aller grimper en salle un peu régulièrement... alors on va continuer nos recherches par chez nous !

Merci Fenris !
Répondre