Trouver du travail dans la menuiserie sur Trondheim

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
yannbono

Trouver du travail dans la menuiserie sur Trondheim

Message par yannbono »

Bonjour à tous !

j'ai obtenu une bourse de la part de ma région (Franche-Comté) pour travailler à l'étranger et mon rêve est de vivre en Norvège et plus précisément à Trondheim. Je suis menuisier et le domaine du batiment n'est pas le plus exposer sur la toile alors je galère un peu, car j'ai envoyer un paquet de demande aux entreprises contactables par internet, sans succès pour l'instant.

Alors je lance un appel, si par hasard il y aurai quelqu'un travaillant dans le batiment ou même mieux dans l'artisanat sur ce forum .
Si d'autres ont des adresses interresantes à me faire passer se seraient très simpa !

Je remercie d'avance ceux qui répondront à ce message !! :respect

By
SIGRID

Re: Trouver du travail dans la menuiserie sur Trondheim

Message par SIGRID »

Essaie de contacter la chambre de commerce franco-norvégienne. www.ccfn.no sinon prends contact avec EURES Norvège. :D
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
yannbono

Re: Trouver du travail dans la menuiserie sur Trondheim

Message par yannbono »

:bravo ouah niquel le site, je l'avais pas trouvé celui la, j'ai pas été bon :gratte !!

en te remerciant beaucoup ! :respect

by !!
Répondre