lyngdal plage
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
oliviabaldo
lyngdal plage
Bonjour,
je viens de m installer a lyngdal avec mon conjoint qui est norvegien et l adaptation est pas hyper facile facile.je n ai pas encore commence les cours de langues et je me sens tres tres isolee alors si vous etes pres de lyngdal mandal kvinesdal kristiansand faites moi un signe ca me remontera le moral qui est bien bas!!!!!
je viens de m installer a lyngdal avec mon conjoint qui est norvegien et l adaptation est pas hyper facile facile.je n ai pas encore commence les cours de langues et je me sens tres tres isolee alors si vous etes pres de lyngdal mandal kvinesdal kristiansand faites moi un signe ca me remontera le moral qui est bien bas!!!!!
Re: lyngdal plage
Courage Olivia.
Essaye de sortir malgré tout. Trouve toi une activité sympa. Un truc qui te permet de decouvrir.
Moi j'ai fait beaucoup de photo les premiers temps ici.
Essaye de sortir malgré tout. Trouve toi une activité sympa. Un truc qui te permet de decouvrir.
Moi j'ai fait beaucoup de photo les premiers temps ici.

La Norvège si on ne l'a pas choisi, c'est peut-être pas facile
, ce n'est pas non plus la meilleure période.
Courage alors..
, c'est un beau pays que tu vas découvrir.
Courage alors..
Coucou Olivia,
Je suis de l'avis de Kveite, c'est un pays qui malgres sa beauté reste tres rude surtout en cette période.
Tu es certainement venu en Norvege par amour, et c'est mine de rien un sacré sacrifice.
Tu n'est plus dans ton environnement et c'est perturbant.
Courage, j'espere que tu arriveras a t'y habituer.
Il y a quelques forumeurs du côté de Kristiansand, mais ils sont un peu moins present ces derniers, ils sont super cool et gentil
.
Sinon il y a toujours de la bonne humeur sur le forum ........ alors velkommen
Je suis de l'avis de Kveite, c'est un pays qui malgres sa beauté reste tres rude surtout en cette période.
Tu es certainement venu en Norvege par amour, et c'est mine de rien un sacré sacrifice.
Tu n'est plus dans ton environnement et c'est perturbant.
Courage, j'espere que tu arriveras a t'y habituer.
Il y a quelques forumeurs du côté de Kristiansand, mais ils sont un peu moins present ces derniers, ils sont super cool et gentil
Sinon il y a toujours de la bonne humeur sur le forum ........ alors velkommen
-
elmariachi
La premiere année est la plus difficile,fais un max d'effort pour t'integrer apres ca ira tout seul
et tu ne pourras plus imaginer ta vie ailleur,il y a tant de choses a decouvrire dans ce magnifique pays.
et tu ne pourras plus imaginer ta vie ailleur,il y a tant de choses a decouvrire dans ce magnifique pays.
Muffin est à Kristiansand je crois, mais ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue ici.
Sinon Anne-Inger et moi passons régulièrement nos vacances à Vigeland, juste à côté
Sinon Anne-Inger et moi passons régulièrement nos vacances à Vigeland, juste à côté
-
oliviabaldo
merci a tous pour vos messages de soutien je vais ecouter vos conseils , et ca devrait aller!!!!!!!!
olivia
olivia
- franskmann21
oliviabaldo a écrit :Bonjour,
Hei Olivia!
on est deux/trois du forums a habiter a kristiansand
c'est pas facile les premiers temps, mais ca ne peut que s'ameliorer
n'hesite pas a m'envoyer un MP si tu veux! on se fera une petite sortie
alltid følge sine målsetninger
-
oliviabaldo
coucou,
he bien , volontiers pour la petite sortie sur kristiansand!!!!!!
est ce que par hasard tu aurais des tuyaux pour apprendre la langue en accelere???????
a biento j espere
olivia

he bien , volontiers pour la petite sortie sur kristiansand!!!!!!
a biento j espere
olivia
- franskmann21
pour les cours il y a kongsgård skole senter a kristiansand, c'est pour les immigrés! si tu es mariée a ton norvegienoliviabaldo a écrit :coucou,
he bien , volontiers pour la petite sortie sur kristiansand!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
est ce que par hasard tu aurais des tuyaux pour apprendre la langue en accelere???????
a biento j espere
olivia![]()
![]()
Mais c'est peu etre un peu loin krsand depuis Lyngdal!
Sinon directement a Lyngdal, j'ai trouvé ca (cours du soir) http://www.lyngdal.kommune.no/voksenopp ... y.ID=16682
au sujet de l'ecole, en anglais; http://www.lyngdal.kommune.no/Modules/t ... y.ID=16973
le mieux c'est que tu les contactes
alltid følge sine målsetninger
- Muffin
Oui, j'ai disparu, j'ai honteDaixiwen a écrit :Muffin est à Kristiansand je crois, mais ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue ici.
Je suis effectivement encore et toujours à Kristiansand et en voie d'être enterrée sous la neige (pour citer une amie danoise: "vue ta taille, c'est pas difficile!" J'aime les Danois(es)
Envoie-moi a un MP si ça te tente
Tu nous as manqué tres chere petit gateauMuffin a écrit :Oui, j'ai disparu, j'ai honteDaixiwen a écrit :Muffin est à Kristiansand je crois, mais ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue ici.![]()
![]()
Je suis effectivement encore et toujours à Kristiansand et en voie d'être enterrée sous la neige (pour citer une amie danoise: "vue ta taille, c'est pas difficile!" J'aime les Danois(es))

Fenris a écrit :Tu nous as manqué tres chere petit gateauMuffin a écrit :Oui, j'ai disparu, j'ai honteDaixiwen a écrit :Muffin est à Kristiansand je crois, mais ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue ici.![]()
![]()
Je suis effectivement encore et toujours à Kristiansand et en voie d'être enterrée sous la neige (pour citer une amie danoise: "vue ta taille, c'est pas difficile!" J'aime les Danois(es))
+1
- Muffin
Awwww, z'êtes trop meugnons
Vous m'avez manqué aussi. J'ai bien peur d'avoir perdu toute notion du fenrisois 
Vous m'avez manqué aussi. J'ai bien peur d'avoir perdu toute notion du fenrisois